Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2010 6 30 /01 /janvier /2010 04:45
Oiseau001.gif



en quittant dieppe nous sommes allés à varengeville.....avec sa belle petite église à flanc de falaise



P1140933


et son cimetière tout autour qui domine la mer



P1140935




P1140944



P1140945



l'intérieur de l'église est malheureusement très moderne et ne me plait pas beaucoup...mais voici la peite crèche en ce lendemain de noel


à demain pour le paysage.....


je vous embrasse


Nicole8.gif
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> un cimetière avec vue sur la mer comme dernière demeure !<br /> Bises de malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'aime bien la petite crêche...bisous nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> joli paysage comme toujours bises nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour Nicole<br /> Tu as raison moi non plus je n'aime pas les eglises modernes j'y ai froid dedans<br /> Bisous et bon week end<br /> Jacques<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quel bel endroit tu nous montres là!! j'aime beaucoup, bises Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> j'aime bcp ces églises que l'on trouve en Normandie<br /> bises et bon week end, Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bon week end, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> En tous cas les morts ont une très belle vue!!!!j'espère qu'ils appréciait tous la mer de leur vivant !!!!!  bonne journée   mitou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un petit coucou du matin pour te souhaiter une très bonne journée.<br /> Ce matin tout est blanc .<br /> Bises mchantal63<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de nicolek
  • : j'adore broder,faire des photos...ici vous verrez donc à la fois des photos de mes ouvrages et des photos prises pendant mes promenades
  • Contact

quiquipost

QuiQuiPost ???

Recherche

annuaire





   
                                                                annuaire
                                                           

visiteurs

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

aide