Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2010 7 31 /01 /janvier /2010 04:13
Oiseau001.gif



comme promis je vous montre les alentours de l'église,c'était en fin d'après-midi,la lumière était superbe



P1140938


dieppe au fond.....




P1140947



P1140949




P1140953





voilà c'est la fin du séjour à rouen,nous reprenions la route le lendemain.....et ce sont mes dernières photos pour 2009.....demain nous passerons à 2010.....


je vous embrasse



Nicole8.gif
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> merci de nous faire partager cette belle balade normande ... j'aime !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Tu nous as proposé une jolie promenade pour nous aérer !<br /> Bisous et bonne fin de dimanche<br /> Trinity<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> 2009 fut très riche en belles photos chez toi, vive 2010, on continue.<br /> Bisous<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> et bien tu en as pris de belles photos avec 2009 j'ai hate de voir 2010 bises natahlie<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> une jolie balade que tu nous offres, merci !<br /> demain il reneige sur la côte a dit dame météo ...<br /> bisous nicole, bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merci pour la balade - ca m a rappelé plein de souvenirs.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très belle luminosité d'un soir au bord de mer !<br /> Bon dimanche et bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ici,je connais :o)<br /> bon Dimanche!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Nicole de nous avoir permis de te suivre durant toute cette année 2009, et surtout de t'avoir rencontré , je te suis pour donc pour 2010 et bien sur avec l'idée de se revoir très vite<br /> bises , prends soin de toi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Pour la fin !!la mer..magnifiques paysages    bon dimanche   bisous MITOU<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un petit coucou ou ce matin la neige et le froid sont là.<br /> Et demain le boulot. Je pense que je ne vais pas aller partout. On fait que les services d'urgences. Car beaucoup petit villages et les routes ne sont pas déneigée partout.<br /> Merci pour ses photos sa fait du bien de voir du soleil.<br /> Je te souhaite un bon dimanche bisous mchantal63<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de nicolek
  • : j'adore broder,faire des photos...ici vous verrez donc à la fois des photos de mes ouvrages et des photos prises pendant mes promenades
  • Contact

quiquipost

QuiQuiPost ???

Recherche

annuaire





   
                                                                annuaire
                                                           

visiteurs

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

aide