Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2010 2 16 /11 /novembre /2010 15:47

Oiseau001.gif

 

 

 

je viens de découvrir qu'un superbe sal démarre....organisé par la boutique brodeire passion

 

 

ICI

 

 

avec la collaboration de nathalie cichon pour la création de la grille

 

voici ce qui est proposé

 

 

 

F_xp22_Memo_2.jpg

 

 

et

 

 

 

F_xp22_Memo_6.jpg

 

 

 

 

je me suis inscrite........vais je réussir à m'y remettre???????????

 

plein de bisous

 

 

Nicole8.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Cela ne m'étonne pas que tu es craqué, elle est super belle, bon courage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Magnifique SAL mais trop de travail avec le club pour y participer.<br /> Bonne route. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> hier ce fut une belle journée de soleil, pas trop froid, quand il était présent!<br /> , je te souhaite un excellent mardi<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Après tous tes voyages....tu vas surement t'y remettre!!!<br /> <br /> <br /> Bises Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> la piscine est nettoyée, bachée..<br /> Ce matin est assez frais, mais la journée s'annonce belle et sans pluie, la lune ,pleine,est bien visible.<br /> , je te souhaite une excellente journée de lundi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bien sur que tu vas t'y remettre<br /> <br /> <br /> Pour la porcelaine c'est vrai !!souvenirs qui nous appartiennent<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse mon amie<br /> <br /> <br /> Jacques<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> sûr que si tu arrêtes de te balader à travaers toute la france, tu trouveras surement le temps.... bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> encore un temps à broder ... je préfèrerais un temps propice aux balades mais bon ...<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon week-end Nicole, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Mais oui, vas y Nicole <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nicole de ton gentil commentaire de soutien !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bien sur que tu vas t'y remettre mon amie!!c'est presqu'un ordre!! quel bon derivatif pour changer les idées<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> Jacques<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> un temps mitigé aussi ici, mais pas encore trop froid<br /> comme hier, une journée grise qui s'annonce..<br />   je te souhaite une excellente journée de vendredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Contyente de te revoir sur la toile,<br /> <br /> <br /> dis moi vous en faite des voyages!<br /> <br /> <br /> en même temps tant mieux pour nous qui profitons de tes photos <br /> <br /> <br /> bizou et bonne soirée et .... bonne nuit<br /> <br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Par manque de temps je ne me suis pas inscrite, ce n'est pourtant pas l'envie qui manque<br /> <br /> <br /> peut être en cours de route, cet ouvrage est trop beau<br /> <br /> <br /> Alléz fonce , n'hésite pas si tu es inscrite<br /> <br /> <br /> Bises et merci de ton passage<br /> <br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> la broderie ce n'est plus mon truc !!!<br /> <br /> <br /> bisous  MITOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> très jolie grille et bon courage pour tes réalisations<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> dominique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> la patience est ton fort?? alors tu y arriveras !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est tout joli mais comment trouves-tu le temps de broder Nicole Voyageuse !!! lol !!!<br /> <br /> <br /> Bisous, bonne journée ... remarque aujourd'hui, un temps à broder !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est super joli  bonne couture<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bien sympathique ce petit panier, du beau travail,<br /> je te souhaite un excellent mercredi<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et si on se motivait à le faire ensemble ? ? ?  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il est superbe mais trop de choises en cours !je le suivrai chez Toi<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Rhooooooo mais oui, car il est superbe !!!!!!!!!!!!!!!!Allez ma grande, courage bz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> mais ouiiiii ! il faut t'y remettre il n'y a aucune raison pour que tu n'y arrives pas , allez à tes aiguilles !!!<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> valérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bravo ,beau travail,bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> te voilà bien courageuse pour une reprise bises nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> avec cette motivation c'est sur ,tu vas t'y remettre...bisesss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de nicolek
  • : j'adore broder,faire des photos...ici vous verrez donc à la fois des photos de mes ouvrages et des photos prises pendant mes promenades
  • Contact

quiquipost

QuiQuiPost ???

Recherche

annuaire





   
                                                                annuaire
                                                           

visiteurs

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

aide