Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2010 5 12 /11 /novembre /2010 22:45

Bonsoir à vous tous Nous avons prolonge notre petit séjour a plouhinec car oceane est chez son papa depuis mardi soir et comme il travaillait mercredi nous l'avons gardée Grands moments de plaisir....nous ne l'avions pas vue depuis le mois de juillet Le temps est horrible .....c'est la tempête mais j'ai réussi a tondre la pelouse dimanche quand même Nous avons retape et repeint un vieux meuble de cuisine Je vous fais plein de bisous et vous souhaite une bonne nuit Nicole
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Merci de ta visite Nicole. Me voici rentrée, fatiguée mais c'est normal, ayant perdu une partie de ma voix, normal aussi. Je n'attends plus que les résultats des analyses de ma thyroïde, qui ne<br /> me posait aucun problème, d'où la difficulté de déceler qu'il valait mieux l'enlever.<br /> <br /> <br /> Océane a un beau sourire et en parcourant ton blog, je vois que vous êtes toujours d'infatigables globe-trotters et bricoleurs. Sans compter tes broderies !!!<br /> <br /> <br /> Bonne continuation. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Comme ça pousse, j'ai l'impression que c'était hier que tu nous annonçais la naissance d'Océane. Elle est très jolie et je comprends très bien les sentiments que l'on peut avoir pour ses petits<br /> enfants.<br /> Gros bisous à vous deux. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> elle a un très beau sourire<br /> , je te souhaite un excellent jeudi<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Qu'elle est mignonne<br /> <br /> <br /> Du pur bonheur lorsqu'on peut en profiter<br /> <br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ta petite est si jolie!!! Cela me manque lespetits enfants.....<br /> <br /> <br /> nous attendons de tes nouvelles...et tes photos!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Nicole<br /> <br /> <br /> Tu sais quoi? j'adore ce sourire innocent d'Oceane c'est trop mignon<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> Jacques<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Coucou bonne soirée bises!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir Nicole<br /> <br /> <br /> Me voila seul jusqu'a demain,  j'ai conduit mes invités au gite mais j'ai eu un moment d'emotion!! Je ne t'en dis pas plus tu verras l'article quand je le ferai<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse tres fort<br /> <br /> <br /> Jacques<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir Nicole,<br /> <br /> <br /> de grands moments avec les petits c'est sur ça fait tellement plaisir de les voir. les miens n'habitent pas près d'Angers et donc je ne les vois que rarement, ça me manque terriblement !<br /> <br /> <br /> la tempête en bretagne, nous l'avons eue aussi, et la pluie avec ! mais bon on a pris un bol d'air, ça nous a vivifié l'esprit !<br /> <br /> <br /> bises, bonne soirée Nicole.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et oui le vent a soufflé sur notre Bretagne !!!<br /> <br /> <br /> bisous  MITOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu as bien raison de profiter de ta petite puce...<br /> <br /> <br /> Elle est si jolie.<br /> <br /> <br /> Bisousss...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> quelle chance d'être en Bretagne ... et de profiter de la petite-fille, Océane ! dommage pour le temps, mais c'est un peu général !<br /> <br /> <br /> bonne continuation, amitiés,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> content d'avoir de tes nouvelles, ça y est , tu est rentrée pour l'hiver ?, chez nous ce fut pas mal de jours avec pluie et vent fort.<br /> Trop tôt pour voir la tendance du temps aujourd'hui, mais déjà,il fait plus frais qu'hier..<br />  je te souhaite une excellente journée de lundi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Océane est un vrai petit soleil à elle toute seule... de quoi vous faire oublier la tempête ;O)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> je me demandais pourquoi le temps etait aussi affreux sur Paris, normal, il nous arrive de la bretagne<br /> <br /> <br /> elle est tres mimi Océane<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Toi aussi tu as une jolie petite Ocane...la mienne a 15 ans et demi...et ce n'est pas facile tous les jours pour la maman...avec nous, elle est adorable ...les filles sont des chipies...  bizz malou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Profite de ces bons moments, le temps ici tu sais est encore pire !!!!!!<br /> <br /> <br /> ça va un peu mieux peut-être aujourd'hui ... quoique ... mais on a eu un vrai déluuuuge de pluie, vent, grêle ...<br /> <br /> <br /> Bises Nicole, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il était tant que tu nous donnes des nouvelles car on s'ennuyait.<br /> <br /> <br /> Très mauavis temps aussi en IDF.<br /> <br /> <br /> Bises X X X<br /> <br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Elle est vraiment mignonne, cette petite Océane.<br /> <br /> <br /> Bisous Nicole et bon séjour.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> mais que voilà une très très jolie photo. Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> heureuse d'avoir de tes nouvelles, quelle grande voyageuse tu fais ........... en tout cas Océane est toute mignonne, elle change beaucoup ! bises nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Le temps n'est pas top , ça c'est sur !!!!!!!<br /> <br /> <br /> bises Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oh comme elle est mignonne! Passez des bons moments ensemble!!! Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le temps désartreux  est oublié devant un si joli sourire !<br /> <br /> <br /> Bisous et bon week-end de <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bon séjour en Bretagne ça doit souffler fort en ce moment , elle mignonne ta petite fille oui ça grandit vite les enfants quand on ne les voit pas tous les jours<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Colette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elle a bien grandi Océane et elle est bien jolie.....je suis contente que tu aies un beau séjour............je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ravie d'avoir de tes nouvelles !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Elle est mignonne comme tout Océane !!!! Je suis trés heureuse pour toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> heureuse pour toi de ce grand bonheur,espère te voir bientôt,je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de nicolek
  • : j'adore broder,faire des photos...ici vous verrez donc à la fois des photos de mes ouvrages et des photos prises pendant mes promenades
  • Contact

quiquipost

QuiQuiPost ???

Recherche

annuaire





   
                                                                annuaire
                                                           

visiteurs

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

aide