Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2009 4 15 /10 /octobre /2009 06:04




on continue la route à travers la montagne...le but étant d'arriver à saint jean pied de port





un panneau que je ne connaissais pas et qui m'a beaucoup plu....
effectivement peu après nous avons fait cette rencontre






heureusement qu'il n' ya pas beaucoup de voitures.....












une pause pour admirer le paysage....




qui est en effet superbe



bisous






Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> merci pour toutes ces belles photos ! elles me rappellent un peti périple avecmes parents il y a 12 ans, qui nous avait menés jusqu'à Mont de Marsan où ma soeur faisait son armée, et puis ensuite,<br /> Cambo Les Bains, une ferme auberge nommée Xixtaberry qui était vraiment sensationnelle... de jolis souvenirs me reviennent...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> il y a aussi tous les panneaux en basque ¡<br /> bises<br /> dominique<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ceci est ma première visite.<br /> J'adore le Pays Basque (Mon nom est d'origine Basque -St Jean de Luz)<br /> Vous avez un blog qui sent la fraicheur !<br /> Bravo, je reviendras, sur !<br /> Cordialement !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Une promenade très douce!!!<br /> merci Nicole , bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oui on peut dire que c'est superbe !!!<br /> bisous bisous<br /> valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> cela me rappelle l'Irlande, il y avait des moutons partout... belles photos. Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ah c'est beau calme et nature ce joli coin les moutons sont chez eux !<br /> bises de malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est vraiment tout ce que j'aimerais pour y vivre !!!<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> une nouvelle journée qui commence bien grâce à ces photos d'évasion.<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> Encore et toujours de beau paysage. J'adore la montagne.<br /> Bon Jeudi Nicole, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> effectivement ce paysage est magnifique<br /> que de beaux souvenirs<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> en effet très joli paysage bises nfathlaie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Voyage sympa<br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Que la montagne est belle.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Quelle splendeur tu nous offres ce matin. Il doit y faire frais ce matin.<br /> Bisous<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de nicolek
  • : j'adore broder,faire des photos...ici vous verrez donc à la fois des photos de mes ouvrages et des photos prises pendant mes promenades
  • Contact

quiquipost

QuiQuiPost ???

Recherche

annuaire





   
                                                                annuaire
                                                           

visiteurs

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

aide