Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2009 5 16 /10 /octobre /2009 06:14




nous arrivons au col de bagargi
















nous sommes à iraty....station de ski....c'est un peu décevant.....que des chalets neufs.....





encore un passage de moutons.....




çà se bouscule un peu dans la montée....






nous voilà redescendus.......






passage par saint jean le vieux....juste avant d'arriver à saint jean pied de port



bisous et bonne journée




Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Toutes tes photos sont très belles ! Ca donne envie d'aller par là !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> une bien jolie ballade bises nthalie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il ne devait pas faire chaud la haut ! l'Ossau Iraty est un excellent fromage !<br /> Bonne soirée<br /> Zaza<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> superbes paysages ...<br /> quel bonheur de voir que la modernisation n'a pas complètement étouffée la nature !!!!<br /> bonne route !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> on voit que c'est hors saison parce qu'à part les moutons y a pas grand monde -<br /> bisous<br /> dominique<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> BonjourNicole , une belle promenade j 'aime beaucoup ces moutons en liberte<br /> j'attends tes nouvelles<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Plusieurs jours que tu nous promènes au pays Basque et oui... la France est un beau pays tellement varié. Les "passages" de moutons me rapelle un peu l'Irlande...(un autre pays magnifique). Je<br /> pense que les crocus n'en sont pas, mais c'est l'époque des  colchiques et ils se resemblent comme deux goutes d'eau... Comme toujours de bien belle photos. Nicole repporter photographe<br /> !!!<br /> Bises<br /> Sygal<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> jolie balade, les brebis sont prioritaires là-bas !!!!<br /> bonne journée nicole, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour Nicole<br /> A voir l'altitude sur ce panneau il ne doit pas y faire chaud ce matin<br /> Bon week end et bisous a toi<br /> Jacques<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> Je connais bien le petit village de Saint Jean de Pied de Port, avec son petit pont !<br /> j'y suis retournée il y a quelques années avec des copines alors que nous faisions une thalasso dans le pays basque !<br /> La région est belle dommage qu'il pleuve autant !!!<br /> Bisous<br /> Trinity<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour Nicole,<br /> Superbe ces photos, j'espère que tu en as bien profiter car c'est magnifique. Saint Jean Pied de port est une très belle basque. Je n'habite pas très loin. Grosses bises et bonne journée. Josiane<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> Bonjour Nicole,<br /> Très belle ballade que tu nous offre encore ce matin. J'ai remarqué que tu croisais souvent les moutons en ce moment. Tu en auras sans doute encore demain à nous montrer .<br /> J'ai hâte de voir la suite de cette expédition au pays basque que j'aime beaucoup.<br /> Passe un bon Vendredi, bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je reconnais<br /> merci<br /> bonne journée<br /> nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Voyage magnifique, j'adore aussi être ralentie par le passage des moutons.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ballade superbe , bientôt les moutons devraient descendre pour l'hiver en bergerie , la transumance c' est géniale<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je m'apercois que la grisaille arrive aussi!!.<br /> Il n'y a personne a l'heure ou tu passes. !<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> merci pour la ballade,bizz,Evelyne17<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> dommage pas de chalet traditionnel ...heureusement il reste les moutons pour l'authenticité<br /> Bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci, pour la balde.<br /> J'ai les même volets rouge basque à la maison !<br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> coucou<br /> j'ador ce coin que je connais bien<br /> merci pour les photos et les souvenirs<br /> bisous et à plus<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de nicolek
  • : j'adore broder,faire des photos...ici vous verrez donc à la fois des photos de mes ouvrages et des photos prises pendant mes promenades
  • Contact

quiquipost

QuiQuiPost ???

Recherche

annuaire





   
                                                                annuaire
                                                           

visiteurs

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

aide