Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2013 2 02 /04 /avril /2013 12:38

Oiseau001.gif

 

 

 

ce week end il a fait très beau ....on en a profiité pour nettoyer le jardin,mais j'ai quand même pris le temps de faire un peu de crochet.....voilà le résultat

 

photo-copie-1.JPG

 

 

 

un petit pot pour mettre mes ciseaux,mes aiguilles à laine,mes anneaux marqueurs.......

j'ai utilisé un coton DMC 5 en double avec un crochet 2 pour que ce soit bien serré...je l'avais trouvé dans un vide grenier l'année dernière

 

bisous et bonne journée

Nicole8.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> le genre de petit pot bien joli et toujours utile pour mettre des tas de petites bricoles !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
S
<br /> très très joli !<br /> <br /> <br /> j'adore ! bonne journée (ici, je profite que la maisonnée dort encore pour vaquer à mes occupations ! hihiih ! )<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> très joli et très util ! ici du soleil aussi mais très froid cet am à 14 h il ne faisait que 6° ! un peu juste bises nathalie<br />
Répondre
S
<br /> Nicole la femme qui crochette plus vite que son ombre !!! <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de nicolek
  • : j'adore broder,faire des photos...ici vous verrez donc à la fois des photos de mes ouvrages et des photos prises pendant mes promenades
  • Contact

quiquipost

QuiQuiPost ???

Recherche

annuaire





   
                                                                annuaire
                                                           

visiteurs

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

aide