Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2013 3 03 /04 /avril /2013 11:40

 

 

Oiseau001.gif

 

 

 

 

l'autre jour j'ai fini mon étole japonaise...

 

 

P1220554.JPG

 

 

 

 

P1220557.JPG

 

 

j'ai utilisé un crochet n° 4 et 2 pelotes de laine angora design de chez ice yarns

j'ai eu beaucoup de plaisir à la faire ,j'aime bien le fait d'attacher les fleurs en les crochetant au fur et à mesure

je la referai sûrement

 

bonne journée....fraiche mais ensoleillée

 

plein de bisous

 

Nicole8.gif

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
Very good clothing and design of the decorative items like table and I am glad that I have saved the link finally after a long search for guides and tips. All I can say is that I have learned some of the most unique design and creativity on the internet.
Répondre
A
Ah l'étole japonaise ! Qu'elle soit tout en couleurs ou unie, on ne se lasse pas de ce modèle !<br /> Il y a aussi de beaux paysages chez toi...
Répondre
L
<br /> ho, elle est superbe ton étole, cette laine semble bien confortable, chaude et douce :-)<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
I
<br /> Elle est toute belle cette écharpe! Ah ce crochet japonais... quand tu nous tiens!!!<br /> <br /> <br /> Merci de ta charmante visite qui me permet de découvrir ton univers.<br /> <br /> <br /> Je m'inscris tout de suite!!!<br /> <br /> <br /> Doux bisous de Pologne<br />
Répondre
M
<br /> un très bon weekend à toi aussi au soleil j'espère ici ce matin gelée blanche<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
R
<br /> Cela vaut bien un compliement <br /> <br /> <br /> Tout en délicatesse :)<br /> <br /> <br /> Je suis admirative devant le travail de qualité<br /> <br /> <br /> Des petites mains <br />
Répondre
M
<br /> Elle est superbe, cette étole! Et la laine a l'air toute douce...<br />
Répondre
C
<br /> wahouuuuuuuuuuuu quelle est belle bravo à toi, j'imagine le temps que tu y as passé et oui on reconnait le côté 'japonais' bz<br />
Répondre
L
<br /> la tienne est tres belle aussi et c'est vrai que c'est un plaisirs de la crocheter<br /> <br /> <br /> a bientot flo<br />
Répondre
M
<br /> Très légère et bien utile en ce moment<br /> <br /> <br /> Bisous et belle semaine de <br />
Répondre
N
<br /> elle est très jolie ! ici aussi il fait très froid ! il y en a marre bises nathalie<br />
Répondre
M
<br /> très jolie et très chic...j'aime beaucoup...bisessssss<br />
Répondre
M
<br /> coucou Nicole<br /> <br /> <br /> C'est très joli,je vais essayer dès que je pourrai reprendre le crochet !!!<br /> <br /> <br /> je ne sais pas si tu es encore abonné à mon blog d' OB mais je vais faire des articles sur le suivi de mon opération si çà t'intéresse !!! lol<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> MITOU<br />
Répondre
B
<br /> Elle est magnifique, pourrais-tu me donner le modèle. Merci<br />
Répondre
M
<br /> très jolies fleurs pour un bel ouvrage bien utile encore ces jours ci<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Nicole<br /> <br /> <br /> Très reussie !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> Elle est superbe ton étole. Un tout grand bravo. Bisous<br />
Répondre
D
<br /> elle est sobre et classe! J'ai un faible pour ces etoles! Il serait peut etre temps que je m'en fasse une non? ;-)<br /> <br /> <br /> joli coup de crochet!!! bonne journee et grosbisoudisouxxxxxxxxxxxxxxx<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de nicolek
  • : j'adore broder,faire des photos...ici vous verrez donc à la fois des photos de mes ouvrages et des photos prises pendant mes promenades
  • Contact

quiquipost

QuiQuiPost ???

Recherche

annuaire





   
                                                                annuaire
                                                           

visiteurs

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

aide