Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mai 2010 2 04 /05 /mai /2010 22:47

Oiseau001.gif

 

 

 

 

on continue la visite de ce superbe musée......

 

 

 

P1160393

 

 

 

c'est un tableau de torello ancillotti intitulé le port de rouen.....1878

 

 

 

P1160395

 

 

 

tableau de giuseppe canella intitulé place de la haute- vieille tour  à rouen.....1824

 

 

 

 

P1160405

 

 

 

 

la barque pendant l'inondation à port-marly....1876....d'alfred sisley

 

 

 

P1160409

 

 

 

les rochers d'equihen  de j b a guillemet.....1918

 

 

P1160411

 

 

 

 

 

vue générale de rouen prise du mont -aux -malades de paul huet......1869

 

 

 

demain encore quelques tableaux que j'ai particulièrement aimés......bien sûr c'est juste un petit choix.......

 

 

je vous embrasse et vous souhaite une bonne journée

 

 

 

Nicole8.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> bonsoir,<br /> <br /> <br /> j'ai fait le tour du musée et je dois dire que ces tableaux sont superbes, j'ai une préférence pour le dernier de cet article, j'aime bien les nuages et ce paysage, quel talent ils ont ces<br /> artistes<br /> <br /> <br /> bonne soirée et bises<br /> <br /> <br /> doque<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> de bien belles collections !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> et bien....il y a pas mal de peintres italiens!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est le 3ème que je préfère ...<br /> <br /> <br /> gros bisous nicole, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir Nicole<br /> <br /> <br /> Pour te parler mon amie, j'use et j'abuse meme de toute ma tendresse et de toute mon affection et si tu es heureuse , tu m'en vois récompensé, donc de ce fait, nous boirons une flute de champagne<br /> ensemble<br /> <br /> <br /> Nicole se joint a moi pour te souhaiter une excellente soirée avec plein de bisous<br /> <br /> <br /> Jacques<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très bon choix...j'aime beaucoup les impressionistes...bizz Malou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Qu'ils sont beaux mais tristes ces tableaux bz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ton choix est vraiment bien fait<br /> <br /> <br /> bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Que de belles et intérêssantes sorties. Merci pour le partage.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Avec toi je visite le musée sans problème !!! en plus bien au chaud !!!<br /> <br /> <br /> bonne journée  bisous<br /> <br /> <br /> MITOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ces jolies photos du musée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de nicolek
  • : j'adore broder,faire des photos...ici vous verrez donc à la fois des photos de mes ouvrages et des photos prises pendant mes promenades
  • Contact

quiquipost

QuiQuiPost ???

Recherche

annuaire





   
                                                                annuaire
                                                           

visiteurs

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

aide