Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2010 4 06 /05 /mai /2010 10:47

Oiseau001.gif

 

 

 

 

 

et oui tout a une fin.........c'est un musée très riche ,je vous en ai donné juste un aperçu

 

 

 

P1160417

 

 

 

 

tableau d'hippolyte bellengé intitulé : 6 étydes de bourgeoises normandes

 

 

 

P1160419

 

 

 

du même.....6 études de paysannes normandes....1848

 

 

 

P1160437

 

 

 

 

un apreçu de l'intérieur du musée.....

 

 

P1160439

 

 

 

 

 

qui est un magnifique monument

 

 

 

 

 

plein de bisous et bonne journée

 

 

Nicole8.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Merci pour la visite bz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ce musée est superbe merci de nous avoir guidé au milieu de tous ces chefs d'oeuvre<br /> <br /> <br /> Bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je ne connais pas ce musée (ni Rpouen où je n'ai jamais mis les pieds)<br /> <br /> <br /> par contre il se dégage quelque chose de ce batiment, un peu comme le musée d'Orsay<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Nicole pour la visite<br /> <br /> <br /> bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> On reste en extase devant tant de beauté. Merci Nicole.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de nicolek
  • : j'adore broder,faire des photos...ici vous verrez donc à la fois des photos de mes ouvrages et des photos prises pendant mes promenades
  • Contact

quiquipost

QuiQuiPost ???

Recherche

annuaire





   
                                                                annuaire
                                                           

visiteurs

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

aide