Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2010 5 12 /02 /février /2010 03:45
Oiseau001.gif




depuis bien des années le pont de tonnay-charente est réservé aux piétons.....heureusement......il est superbe...et là l'autre soir je l'ai repris en photos avec le soleil couchant


P1150237




P1150240





P1150243




P1150250





P1150253





P1150258




encore un bel effet miroir........la charente était haute sans une ride


bisous  et bonne journée


Nicole8.gif
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> wouahhhh tes photos sont superbes, quel spectacle tu avais !<br /> bisous nicole, bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Superbes tes couchers de soleil nicole, merci; en plus ce pont est très photogénique.<br /> Bises et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> tes photos sont de plus en plus belles!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> quelle sérénité ! tes photos sont magnifiques !<br /> Bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> superbe comme tjs, ici 25cm de neige, galère<br /> bisous<br /> pat<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> que c'est beau ! bises nathalie qui rentre de l'AEF heureuse<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Magnifique effet de reflet<br /> Bon week-end <br /> Elisa, Argentine  <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> quelles magnifiques photos, superbe coucher de Soleil, es-tu allée à l'AEF cette année<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> magnifiques photos de ce beau pont que je connais bien ! ... dans une lumière très romantique !<br /> Bises Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour Nicole<br /> Tes photos sont superbes avec les reflets miroir<br /> Tu en fais de tres belles felicitations<br /> Je t'embrasse<br /> Jacques<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> de superbes photos reflets, hier, 1ere neige sur st jean , bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Très jolis effets de lumière. Belles photos, comme d'hab .....<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tes photos sont superbe , j'aime beaucoup ce pont<br /> bises Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> magnifiques photos , cela fait rêver<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très belles photos Nicole<br /> bonne journée et bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonjour Nicole,<br /> Tes photos sont magnifiques.<br /> Hier, je suis passé à côté pour me rendre à Bordeaux et je l'ai vu enneigé.<br /> Cela m'a fait tout bizard de le voir comme ça car c'est rare qu'il neige par chez nous.<br /> Bonne journée, bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Nicole<br /> Tes photos sont superves avec cet effet de miroir!<br /> Bravo à toi<br /> Bisous pour ta bonne journée<br /> Christiane<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est vrai qu'il est très beau ce pont!!! vous avez au moins des couchers de soleil!!!!nous ont a même pas le lever!!!! encore de la neige et du froid!!!! bisous  MITOU<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de nicolek
  • : j'adore broder,faire des photos...ici vous verrez donc à la fois des photos de mes ouvrages et des photos prises pendant mes promenades
  • Contact

quiquipost

QuiQuiPost ???

Recherche

annuaire





   
                                                                annuaire
                                                           

visiteurs

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

aide