Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2010 6 13 /02 /février /2010 03:46
Oiseau001.gif



sylvie m'avait demandé mon adresse l'autre jour car elle fait de l'art postal...et voici la merveille que j'ai reçue la semaine dernière



P1150269.JPG



c'est arrivé comme çà......non protégé ....et sylvie a écrit de l'autre côté
un grand merci sylvie,c'est magnifique

aujourd'hui océane a 6 ans...........


bisous et bonne journée

Nicole8.gif
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> c'est quoi l'art postal ?<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> c'est magnifique, j'adore ces couleurs !<br /> bisous nicole, bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> c'est superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> whaouww la poste est geniale chez vous. Tres jolis coloris, une bien jolie enveloppe<br /> Bises<br /> Bon anniversaire a Oceane<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bravo La Poste et bravo à Sylvie!!!!<br /> Bisousssss....trop chauds et sans eau à cause du fameux barrage que tu as vu chez notre fraise....<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> C´est très jolie!<br /> A plus<br /> Elisa, Argentine <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> tres joli l'enveloppe...Bon  anniversaire à Oceane...bises danielle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très joli montage...bisesss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> jolie composition de mauve et de violine! gros bisous et joyeux anniversaire à océane. Gros bisous.<br /> pat<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bon anniversaire à océane ! déjà 6 ans et jolie enveloppe bises nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bon anniversaire à océane et bravo à sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> quelle jolie couleur cet atc - et bon anniversaire à la grande Océane<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il y a de plus en plus d'art postal , sur mon autre blog j'ai un lien vraiment sympa<br /> bises Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe j'adore ces couleurs !<br /> Bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bon anniversaire à Océane et bisous - super le cadeau que tu as reçu.Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Parfois la poste est délicate!!!! très jolie  bisous MITOU<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Comme le temps passe vite, il me semble que c'était hier que Vavi a créé le diagramme Océane expressement pour elle. Gros bisous à Océane pour sa 6ème année.<br /> Elle est belle la vie.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très belle enveloppe et Bon anniversaire à Océane.<br /> Bisous et bon week-end<br /> Mam' Soazic<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de nicolek
  • : j'adore broder,faire des photos...ici vous verrez donc à la fois des photos de mes ouvrages et des photos prises pendant mes promenades
  • Contact

quiquipost

QuiQuiPost ???

Recherche

annuaire





   
                                                                annuaire
                                                           

visiteurs

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

aide