Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2010 2 23 /03 /mars /2010 07:03
Oiseau001.gif



hier il a fait un temps superbe.....un peu de gelée le matin....mais après le thermomètre est vite monté et il a fait 33° devant la maison au soleil
on en a bien profité....on a déjeuné dehors et après on a jardiné,christian a tondu la pelouse et j'ai désherbé mon parterre de fleurs que j'avais délaissé depuis trop longtemps....tant de mauvaises herbes enracinées si profondément que je me suis fait 2 ampoules dans la paume de la main........


P1160298


les jacinthes avaient du mal à émerger.............



P1160299



voilà c'est un peu plus propre.....comme une idiote je n'ai pris qu'une barquette de pensées...elles sont un peu perdues.....mais entre j'ai planté des bégonias,des anémones et des géraniums....des vrais.......qui sont résistants et qui éloignent bien les moustiques



P1160300






P1160219.JPG


minette fait la sieste...écrasant sans vergogne les crocus déjà bien abimés par la tempête.......


bon il y a encore du travail.....les arbustes et les framboisiers à tailler.......

dimanche après-midi on est allé au cinéma voir "la rafle"......film bouleversant,poignant,sobre et magnifiquement interprété.......même si très dur.....

ce matin le ciel est plutôt gris


plein de bisous et bonne journée



Nicole8.gif



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> j'adore la minette dans la mangeoire de pierre<br /> j'ai vu la rafle mercredi soir !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Effectivement ça change out apres un petit deherbage !<br /> La minette n'en a rien a faire des crocus !<br /> Bisius<br /> Zaza<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ta minette ne les écrase pas, elle les couve !<br /> Dommage pour les fleurs mais ça fait une si belle photo<br /> Bisous et merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour mon amie<br /> Trop mignon le chat!! Un gros bisou sur sa truffe...<br /> Merci pour les photos d'hier et merci aussi pour le commentaire , Nicole sera contente<br /> Bisous a toi<br /> Jacques<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Minette a l'air tellement sereine...<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> grandes envies de jardinage,de plantations...c'est le printemps...bisesss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Le jardinage..... qu'est ce que l'on adore !!! On a tellement attendu. Ha ben, les crocus, je ne sais pas trop, mais elle a l'air tellement bien la minette !!!!!!<br /> Bises<br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et oui si on oublie le jardin , lui il se rappelle à nous... sourires ici aussi le ciel gris ce matin et il pleut!!!<br /> bises Nicole bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Rhooooooooo ton jardin est tout beau comme cela !!!!!!!!! et mdr mon chat le gros (cahuète) a pris aussi ses quartiers de printemps, dans la jardiniière lui aussi au dessus du portail<br /> !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cela fait du bien de pouvoir trainer dehors bzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oui la nature se réveille , mais il faut que les jardiniers aussi<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ICI CE MATIN IL PLEUT !!!!!!bises nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'aime les fleurs!!les 33 degrés!!!nous pas de fleurs la moitié de 33!!! et une bonne gelée ce matin!!!mais ce que j'aime le plus c'est Minette dans l'auge à fleurs!!!! bisous   mitou<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de nicolek
  • : j'adore broder,faire des photos...ici vous verrez donc à la fois des photos de mes ouvrages et des photos prises pendant mes promenades
  • Contact

quiquipost

QuiQuiPost ???

Recherche

annuaire





   
                                                                annuaire
                                                           

visiteurs

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

aide