Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2010 3 24 /03 /mars /2010 06:24
Oiseau001.gif



ces photos datent de février....la plage était déserte.....



P1150968



c'est vrai que ce n'était pas le grand soleil......




P1150990




P1150991




P1160007


un début d'arc en ciel



P1160022




hier encore un temps superbe et chaud...on a continué à s'occuper du jardin...j'ai nettoyé la piscine....l'intérieur(je ne l'avais pas débâchée depuis octobre,donc quelques feuilles à aspirer au fond )
et l'extérieur aussi....c'est tout propre mais pour se baigner faudra encore attendre un peu........l'eau est à 8°........
ce matin virée à la déchetterie pour évacuer toute la verdure.....


bisous et bonne journée


signet 30
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Que de bien belles photos ! Merci Nicole. Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour a toi<br /> Pas de soleil certes.......mais l'air que tu as respiré est excellent .....par contre je me souviens tu n'avais pas chaud<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> Jacques<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bonsoir------une petite visite------<br /> J'aime bien les photos avec l'arc en ciel---------superbe----<br /> Belle fin de journée-----------<br /> <br /> ROSIA<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> les travaux dans le jardin cela sent les beaux jours à venir !..<br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour Nicole<br /> quel bonheur cette balade sur une plage déserte, tes photos sont superbes<br /> je te remercie pour tes messages, ça va mieux, je voulais reprendre mes visites hier mais bug OB !<br /> aussi je ne suis pas certaine de povoir repasser chez toi avant mon départ, je met en pause demain et nous partons le 31, des visites de blog, des choses à préparer, le tout lentement car mon oeil<br /> fatigue encore vite ...<br /> je te dis à bientôt, je répond à Canelle pour la rencontre qui pour moi sera possible après le 16<br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très bel arc-en-ciel...oui...je crois que pour se baigner...il va falloir attendre...<br /> Bonne journée bizz Malou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il y a même un double arc-en-ciel !<br /> Moi aussi j'ai débuté les travaux de jardin, reste la pelouse !<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c"est la première fois que je vois un arc en ciel au dessus de l'océan !!<br /> <br /> bisous Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> l'iode me vient au nez avec ces photos, merci.<br /> bonne fin de semaine à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est vrai pas beaucoup de baigneurs et de gens à bronzer !!!!<br /> au moins tu avais la plage pour toi toute seule!!!!<br /> j'aime bien me balader avec mes chiens sur la plage quand il n'y a personne!!!<br /> juste le bruit des vagues!!!!<br /> bisous  mitou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> BonjourNicole , j'aime aussi ces plages ou la promenade est tranquille sans trop de monde et là peut importe le temps c'est toujours reposant..<br /> ps ; j ai mis article sur le forum pour mes dates officielles sur Fouras , je te laisse y mettre un petit mot en fonction de tes prjets bien sur<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Hihi 8° vi je crois qu'il va falloir attendre un peu mdr !!!!!!!!!!! j'adore la photo des algues avec le sable si fin comme arrière plan bzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> de belles journées depuis quelques jours en effet, et l'eau a 8° , brrrrr , moi, pas avant 28° et encore si pas de vent, de pluie etc... bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ah les grands travaux jardiniers de printemps.... bon courage<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de nicolek
  • : j'adore broder,faire des photos...ici vous verrez donc à la fois des photos de mes ouvrages et des photos prises pendant mes promenades
  • Contact

quiquipost

QuiQuiPost ???

Recherche

annuaire





   
                                                                annuaire
                                                           

visiteurs

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

aide