Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2009 1 06 /04 /avril /2009 07:42



je vais essayer de vous mettre la suite des photos......




ouf çà remarche.........voilà donc le stand de christelle




et me voici avec maryse......maintenant passons aux choses sérieuses....mes achats




voici le superbe sac de marief......il va falloir que j'ose m'en servir.....j'avais mis tous mes achats dedans




une trousse de brodeuse de maryse,les 4 saisons de christelle et naissance d'une fille de mélanie






au chat qui dort j'ai craqué pour une adorable poubelle à fil en kit et brodée après la couture......,un petit coussin à broder et une breloque du style de celle que j'admire chez malélé........




et les fils de sophie de l'atelier du pic vert....d'habitude je les achète sur son site....mais là de les voir...quel plaisir et comme vous le voyez je me suis lâchée......



une toile marbrée achetée chez passion des croix de l'ile de ré et des tissus patchwork.....il faut bien doubler mes pochettes ....achetés chez l'atelier de patricia martin de jarnac

voilà....maintenant au travail.......je vous remontre ma pochette faite avec la grille de christelle,prise sur un autre fond








ce matin c'est grand soleil....les jours derniers il faisait bon mais nuageux avec un peu de soleil.....

bisous et bonne journée


Partager cet article
Repost0

commentaires

G
je ne connaissais pas ce modèle il est magnifique
Répondre
C
Super mais que voilà de jolis achats et puis super la photo avec toi et Maryse, au moins je te vois et j'espère te reconnaitre l'année prochaine à l'aEF. Bisous
Répondre
L
aie aie aie je crois que tu es ruinée là!!!!le sac est superbe, je le reluquais depuis le debut du salon lolbizzz et a bientot
Répondre
S
hé ben dis donc que de belles choses....je ne saurais dire ce qui est le plus beau. En tous cas tu ne vas pas t'ennuyer !!!!!
Répondre
M
tu peux te servir de ton sac...s'il se salit,tu peux le laver à la main....bonne soirée et bisouss....;
Répondre
B
WAOUHHHHHHH ..... mais dis moi nicole ..... Tu n'as pas été raisonnable du tout ..... mais tu t'es lachée - bravo en plus tes achats sont super - brode bien bises
Répondre
C
Bonjour,Nous avons dû nous croiser sans le savoir car samedi après midi, j'étais avec ma maman  toutous21 et mes deux plus jeunes fils au salon de sauze vaussais. En faisant une mauvaise manipulation sur mon APN (toujours aussi douée avec l'APN), j'ai effacé toutes mes photos grrrrrrr. Acceptes tu que je mette un p'tit article avec un lien de mon blog vers le tien ??? merci à plus
Répondre
M
Maintenant au travail !!!!Beaucoup de monde lorsque je suis passée hier après midi, j'ai tout de meme réussi a prendre une unique photo, Maryse et Babeth  MAMINOU
Répondre
F
Très belle expo et le sac est splendideencore merci pour toutes tes jolies photos bisous
Répondre
E
bien les achats!!!!moi j'y suis allée dimanche aprés les puces de Saint André de Lidon....demain tu verras sur mon blog le résultat de ma virée,et j'ai eu le plaisir de rencontrer nafnaf avec 2 autres brodeuses,peut être un jour nous croiserons nous,à++++
Répondre
B
Que de merveilles, et les fils du pic vert, trop beaux. bisous
Répondre
M
Bonjour Nicole, je vois que la carte bancaire a du flamber !!!! tes achats sont super beaux ! alors maintenant il faut que tu te mettes au travail !!! bises marievague
Répondre
S
Super tous ces achats, tu vas encore faire de belles choses!!!BisousSygal
Répondre
M
Superbe sac et que la journée devait être riche.Merci de mettre les photos.Bisous et à bientôt 
Répondre
F
coucou Nicole,mais tu as dévalisé les stands ¡très beaux achatsbisesdominique
Répondre
C
Que de beaux achats pour que tu fasses de tres belles broderies, bonne journée , bises
Répondre
B
Très beaux achats ...beaucoup de travail en vue....
Répondre
B
Super tes achats, yapuka ... si je comprends bien ...!!!Décidément on ne se rencontrera pas .... Je suis allée à Cézac mais le dimanche car je devais rencontrer une croixpinette - qui n'est pas venue - et comme nous avons notre petite fille chez nous pour ses vacances de Pâques, nous sommes allés à Sauzé hier - dimanche - car samedi c'était carnaval à La Rochelle ....!!!!Comme on dit .... ce sera pour une prochaine fois....J'ai également fait quelques beaux achats et j'ai discuté avec Christelle que je connais un peu...Bonne journée.BizzzRégine (de La Rochelle)
Répondre
A
super tes achats !!!
Répondre
B
Très beaux achats, tu as bien raison.J'adore tes fils, mais je crois que tu le sais.Bisous,Bernadette
Répondre
M
et bien !!!!! te voilà avec du "pain sur la planche" !!!!!!!!que du beau !!!!! tu sais que Christine du "chat qui dort" habite près de chez moi ?? !! je la rencontre souvent allez Nicole !!! à ton aiguille !!!!!bonne journée !!!!!
Répondre
M
eh bé t'en as acheté des chosesj'ai la grille des 4 saisons de Chrystelle, elles sont super à broderbisous
Répondre
B
Merci pour ce beau reportage Nicole... ma photo préférée? celle où tu es avec ma Marysette!!!Gros bisous...
Répondre
L
C'est bien davoir un grand sac (et beau avec ça) pour y mettre ses achats ... Que des choses INDISPENSABLES ... J'aime beaucoup la couleur des fils ...
Répondre
S
de beaux achats , le sac est splendide bise
Répondre
S
Les "stocks de travail" ont l'air à jour, alors au boulot! Que de belles acquisitions, ce sac est magnifique.Bises ensoleilléesSophie
Répondre
A
oh la la! tu as une véritable mercerie à la maison depuis l'AEF.Vite! vite au boulot.gros bisousAnne-Marie
Répondre
N
Tout tes achats sont vraiment magnifiques et le sac une vraie merveille ! bises nathalie
Répondre
N
eh bien tu as de quoi faire !il ne reste plus qu'à utiliser tout cela pour en faire des merveilles :)bisesNath
Répondre

Présentation

  • : Le blog de nicolek
  • : j'adore broder,faire des photos...ici vous verrez donc à la fois des photos de mes ouvrages et des photos prises pendant mes promenades
  • Contact

quiquipost

QuiQuiPost ???

Recherche

annuaire





   
                                                                annuaire
                                                           

visiteurs

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

aide