Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2009 7 05 /04 /avril /2009 08:06



voilà je suis rentrée hier dans l'après-midi fatiguée mais très heureuse de ma journée.....
c'était super....plein de belles rencontres,une organisation extraordinaire......de beaux achats....pas encore pris les photos.....
j'avais rendez-vous avec malélé........qui est venue avec  sa soeur ....les hommes les accompagnaient....nous avons déjeuné ensemble.....j'ai vu les merveilles de malélé "pour de vrai"......
je lui ai offert une petite pochette



c'est une grille ce Cmonmonde,offerte sur le site de"desfilles et une aiguille"......le tissu vient de chez marie et gustave

j'ai été très heureuse de te rencontrer malélé avec ta famille...on a passé une superbe journée ensemble...j'espère qu'on se reverra lors de votre prochain séjour


sinon j'ai revu maryse  ,chrystelle   ,    mélanie   catherine.......vous êtes toutes si sympathiques......

et fait plein de nouvelles rencontres,les fils de l'atelier du pic vert......là j'ai craqué........,marie qui fait et vend de superbes sacs...j'ai aussi craqué........au chat qui dort.....et bien d'autres.....vous verrez demain

voici le stand de maryse




bon j'arrête là ....impossible de remettre des photos....çà me met image inexistante......j'ai beau réessayé ...impossible,j'espère que çà ira mieux tout à l'heure ou demain



bisous et bon dimanche





Partager cet article
Repost0

commentaires

M
je viens de rentrer j'ai repris mon clavier pour rendre les visites aux croixpinautes ! Encore merci pour ton adorable pochette ce fût une superbe journée j'ai été ravie de notre rencontre et de celles avec les créatrices ! A refaire sans hésitation !!! Bises de Malélé
Répondre
M
Ce devait être génial !Bisous et bonne journée
Répondre
O
et le porte monnaie vide Nicole si je lis bien ton articleMais tu as raison, il devait y avoir matiere à la dépense bisous
Répondre
K
Bonjour de Kelly ,OB faite ncore des siennes, dommage pour les photos,ce n'est que partie remise. Toujours intéressant de rencontrer des gens que l'on connait que virtuellement, bonne journée et n'oublie pas la pelouse !! dur dur de broder en faisant la pelouse hihi.http://eglises.over-blog.fr/
Répondre
S
bonsoirce doit être intéressant ces salons qui permettent de découvrir les autres personnes , leurs travaux, il se créé souvent des liens d'amitiébonne soirée et bisesdoque
Répondre
C
Superbe pochette merci pour la grillebisousChristelle
Répondre
B
Quelle belle journée !!!!Les fils de l'atelier du pic vert sont splendides, je brode pas mal avec, il y a des couleurs étonnantes.Bisous,Bernadette
Répondre
M
Et je rajoute quelle chance d'avcir rencontré Malélé  et de retrouver également toutes les  créatrices rencontrées a Cézac, fait la connaissance de Marie Suarez et de Maryse  et tant d'autresUn vrai bijou ce salon pour une première  !!MAMINOU
Répondre
M
Décidément, nous nous sommes manquées à Cézac, idem à Sauzé ou je suis allée à l'improviste cet après midi avec mes amies après notre ballade a Avanton!MAMINOU
Répondre
A
j'ai bien fait de faire une pause "promenade sur les blogs" ce soir.Cela m'a permis d'arriver chez toi et d'admirer tes dernières réalisations.
Répondre
N
toujours aussi génial ces salons ! vivement que je puisse aller en voir un bises nathalie
Répondre
M
un très joli salon bien agréable.... plein de cratrices vraiment sympa.....j'y retournerai....
Répondre
M
super les salons !!!!!!!! j'adore l'ambiance je vais pouvoir rencontrer Maryse en maiil y a un salon près de chez moi bon dimanche !!!!!!!
Répondre
C
Elle est bien jolie cette petite pochette !!!  Peut être viendras tu au salon de Nantes le 26 avril ??? bisous bisous valérie 
Répondre
F
je vois qu'il se passe beaucoup d'événements dans ta région et quelle belle rencontre de voir notre Malélé.bon dimanche - bises - ob ce matin m'avait déprogrammé mon article du matinencore des modifications chez ob on peut s'attendre au piredominique
Répondre
L
Tu asbi de la chance d'avoir pu voir en vrai les merveilles de Malélé
Répondre
P
j'ai hâte de voir les merveilles sur lesquelles tu as craqué !
Répondre
S
Quelle chance tu as eu de rencontrer Malélé, j'adore ce qu'elle fait.Très jolie pochette? J'ai hâte de voir tes achats.Bisous et bon Dimanche Saoti
Répondre

Présentation

  • : Le blog de nicolek
  • : j'adore broder,faire des photos...ici vous verrez donc à la fois des photos de mes ouvrages et des photos prises pendant mes promenades
  • Contact

quiquipost

QuiQuiPost ???

Recherche

annuaire





   
                                                                annuaire
                                                           

visiteurs

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

aide