Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2009 1 30 /03 /mars /2009 07:34



nous sommes rentrés à nachamps hier soir......la route s'est bien passée,au moins le dimanche ,pas de camions......
l'herbe a bien poussé.....il va falloir se remettre à la tonte.......lol.....on n'en sort pas......

l'atre jour à quiberon nous avonsété voir la chapelle saint clément située juste derrière la thalasso



longtemps délaissée,on est en train de la nettoyer ....c'est la première paroisse de quiberon...si çà vous intéresse,j'ai touvé un article ICI qui raconte l'histoire de cette chapelle et vous y verrez des photos de l'intérieur que je n'ai pu voir,bien sûr....car elle est fermée....
les premiers quiberonnais  y sont enterrés







autour de la croix,les pierres...tombales???????.......sont sculptées.....





une belle promenade à faire si vous allez dans les parages.....
bisous et bonne semaine




Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> Je suis honnoré de vous faire découvrir mon clip à ce sujet.<br /> <br /> <br /> Amicalement Tyloup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
pour la pelouse, oui c'est un vrai cauchemar, si il fait beau cela repousse a vitesse grand VJ'espère que Nicolas va mieux, vu que vous etes reparti de chez lui, c'est moins facile pour luiBisous
Répondre
S
tu me donnes des idées de balade pour notre prochain séjour
Répondre
E
De bien belles photos d'une bien belle balade, enfin je suppose :-) Bisous.
Répondre
L
elle semble immense cette croix perchee !!!!
Répondre
P
J'aime beaucoup ces chapelles Bretonnes et encore plus les calvaires, merci pour cette balade a Quiberon, Phil.
Répondre
M
*c 'est déjà bien agréable de regarder les photos bizzz
Répondre
M
Il est vraiment dommage de laisser une si jolie petite église à l'abandon !!! tant mieux si on la nettoie maintenant ! c'est notre patrimoine et notre passé ! bises marievague
Répondre
F
une très belle batisse ¡ j'ai une solution pour ton gazon : qq moutonsbisousdominique
Répondre
C
Ton reportage est super ! maintenant les chapelles sont fermées et c'est dommage ....bisous bisous valérie  
Répondre
C
coucou ma belle , merci pour cet article car je n'ai jamais encore fait Quiberon de cette maniere et cette chapelle je la connais tres bien!! bises et bonne journée
Répondre
A
toujours très agréable de suivre tes promenades.
Répondre
C
J'adore tes reportages photos. Bonne semaine
Répondre
S
cela vaut certainement le coup, et j'aime bien les chapelles. Dis voir ces gros blocs de pierre, ce sont des "sarcophages" ou des abreuvoirs ???
Répondre

Présentation

  • : Le blog de nicolek
  • : j'adore broder,faire des photos...ici vous verrez donc à la fois des photos de mes ouvrages et des photos prises pendant mes promenades
  • Contact

quiquipost

QuiQuiPost ???

Recherche

annuaire





   
                                                                annuaire
                                                           

visiteurs

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

aide