Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2009 5 27 /03 /mars /2009 22:41



impossible de me connecter hier soir et toute la journée......çà y est çà remarche.......
depuis hier temps incertain,pluies et quelques apparitions de rayons de soleil timides...ce matin je suis allée à quiberon avec ma mère,nous sommes arrivées sous la pluie,puis nous avons réussi à nous promener à la pointe du conguel avec un peu de ciel bleu





un ancien four à goémon qui date du temps des goémoniers...






une bernique.......




un petit bouquet d'armérias




un branche d'ajoncs...




un alignement de pierres......



et rita qui se promène...


bisous et bon week-end

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Jolie balade naturemerci NicoleBises
Répondre
C
trs belle baladeca fait rever et donne envie d'y allerbisoussophie
Répondre
M
Depuis, le grand soleil est revenu...
Répondre
M
As-tu remarqué que la photo avec les pierres en alignements, on dirait des têtes d'éléphants !!!! Pour la Bernique chez nous on l'appelle le chapeau chinois ! comme quoi chaque région a son appelation !!! bises marievague
Répondre
N
merci aussi pour ces photos ! bientôt 2 ans qu'on n'est pas allés en Bretagne, avec cette année difficile   qu'on vient de passer ! ça commence à nous manquer !bonne journée, bises,
Répondre
N
Superbe Nicole ! Les beaux jours reviennent et les belles balades avec :o)Gros bisous !Nico
Répondre
M
Il y a bien longtemps que je n'ai pas refais la côte sud !Le ciel breton dans tous ses états !Bisous et bonne journée
Répondre
K
Bonjour de Kelly ,ici aussi le temps n'est pas terrible,mais c'est normal c'est la saison des pluies, par contre dès que le soleil se montre,on a l'impression d'être dans une cocotte minute,il y a de la buée partout, le soir j'enferme mon pc dans un sac plastique sinon le matin il démarre pas,ou alors je le "seche" avec un seche cheveux jusqu'a ce qu'il démarre! bonne semaine<br /> http://eglises.over-blog.fr/
Répondre
M
merci de cette ballade Nicole !j'y vais en juin en allant à la noce  je vais en profiter pour rencontrer ma Chris de Quiberon !!bisous et bonne soirée
Répondre
G
Tu nous offres une bien belle promenade  ! J'aime tant la Bretagne, surtout en ce début de Printemps, ça doit être magnifique !
Répondre
:
Bon dimanche,1001 bisous du pays de Râ,et caresses à Rita ! ! ! !@nne-mar&#9834;e
Répondre
M
Oh!! la copine de mon Cachelire!!!!
Répondre
D
Bonjour depuis Canton (Guangzhou) Chine,j'espère qu'il fait plus chaud chez vous, ici c'est la saison des pluies et il pleut..beaucoup, dommage pour nicolas, c'est bien triste et dangereux en plus,j'espère que vous saurez vite pourquoi , bonne journée. :0059: bye<br /> http://dany.enchine.over-blog.com/
Répondre
C
Peut-être aura-t-on l'occasion de se croiser moi je vais à Quimperlé cet étéBisousChristelle
Répondre
A
Merci pour cette belle balade qui m'a rappelé mes vacancess bretonnes ! Bon WE à toi !
Répondre
M
une bonne promenade iodée pour oublier l'hiver ! respirer à pleins poumons tout en faisant une belle balade !Bises de Malélé
Répondre
C
toujours de belles balades qui m'aèrent la têtemerci...
Répondre
N
merci pour cette belle ballade ! quiberon est magnifique bises et bon we nathalie
Répondre
N
merci pour cette belle ballade ! quiberon est magnifique bises et bon we nathalie
Répondre
C
Merci une fois de plus pour ces jolie photos. Va sur mon blog, il y a une surprise pour toi.
Répondre
C
Merci Nicole pour cette ballade fleurieBizZaza
Répondre
O
et bien c'est une belle ballade et puis Quiberon que c'est beau surtout hors de la période touristique.rita elle est a qui nicolebisous
Répondre
K
Bonjour de Kelly ,une jolie promenade, dommage, le temps n'y était pas, mais il est prévu du beau temps a partir du 27 mai, si si ;=) ,bonne journée.<br /> http://eglises.over-blog.fr/
Répondre
B
Merci pour cette promenade iodée.
Répondre
F
c'est bien agréable la presqu'ile sans les touristes car au mois d'aout il faut presque plus d'une heure pour faire qq kms et sortir de Quiberon bisous et bonne suite de séjour.dominique
Répondre
C
C'est très joli Quiberon! La photo avec les rochers me fait penser à des éléphants! J'aime beaucoup les " King charles " se sont des chiens vraiment gentils !bisous bisous valérie  
Répondre
S
oohhhh non venons à St pierre quiberon début mai !!!
Répondre
M
*Rita a bien de la chance de vous suivre en promenade !!!bizzz
Répondre

Présentation

  • : Le blog de nicolek
  • : j'adore broder,faire des photos...ici vous verrez donc à la fois des photos de mes ouvrages et des photos prises pendant mes promenades
  • Contact

quiquipost

QuiQuiPost ???

Recherche

annuaire





   
                                                                annuaire
                                                           

visiteurs

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

aide