Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mai 2008 4 29 /05 /mai /2008 13:23



le 7 juin ,amandine, la fille d'amis , se marie........je lui ai brodé un sac





c'est un petit morceau du sal que martine (mariperles)  nous avait offert,le marqoir aux roses,
et dont florence a continué,selon les dernières volontés de martine,à mettre en ligne sur son blog
au dos un tissu trouvé l'autre jour au marché saint pierre


avec des roses bien sûr......


une grosse pensée pour toi martine

bisous




Partager cet article
Repost0

commentaires

A
En effet, ce fut une belle surprise !! De vous voir tous les deux ce soir chez les parents et de recevoir ce ravissant cadeau... Quelle touchante attention ! Cela fait d'autant plus plaisir que c'est non seulement très joli et qu'en plus c'est tout attentionné...<br /> Encore mille mercis !<br /> Nous vous souhaitons Antoine et moi bon courage pour le déménagement et surtout une bonne installation à Nachan... A bientôt !<br /> Gros bisous à vous deux en vous souhaitant un bon mois de juin...<br /> Amandine et Antoine
Répondre
<br /> coucou amandine j'ai été très heureuse de te remettre en main propre ton petit paquet<br /> on vous souhaite plein de bonheur et une superbe jourkée samedi,nous penserons bien à vous<br /> bisous   nicole<br /> <br /> <br />
:
merci pour ta proposition d'aide sur la charente, j'attends de voir comment va supporter christian ;=)),bon début de semaine:0059: bye<br /> A bientôt sur http://dany.enchine.over-blog.com/
Répondre
E
vorrei riuscire anche io a realizzare una sacca così, ma ancora sono in alto mare. complimenti!!
Répondre
L
je ne peux qu'admirer, moi qui ne sais pas faire tout ça ....c'est superbe tout ce beau travail !ça me laisse songeuse !
Répondre
M
ADORABLE ! bravo ! merci pour ton petit mot de la fête des mères !
Répondre
M
C'est bien joli.......Tu dois avoir plein de commandes......Pensées de la Réunion.....
Répondre
M
Tes sacs plus jolis les uns que les autres ! BizZaza
Répondre
M
Répondre
I
Encore une aux doigts de fée!Je suis toujours admirative devant de telles réalisations! Bravo et merci d'être passée!A+ Dany
Répondre
:
tu prépares ton déménagement et tu à encore du temps pour la broderie et inernet ! quelle santé,bonne journée:0059: bye<br /> A bientôt sur http://dany.enchine.over-blog.com/
Répondre
B
Elle va être ravie, Amandine!!! Bravo Nicole et gros bisous...
Répondre
O
c'est un tres bel ouvrage, elle est gatée, mais pour un jour pareil c'est normalbises
Répondre
N
j'admire toujours tes sacs, ils sont bien jolis !
Répondre
M
magnifique initiale joliment entourée pour un beaucadeau à garder !Bises de Malélé
Répondre
:
<br /> <br /> Bonne soirée et mille BiZouX du pays de Râ :0010:  <br /> @nne marie
Répondre
F
Magnifique. Bonne soirée a bientot mchantal63bises
Répondre
M
Il est bien joli ton sac. Ton idée d'en prendre une partie du  marquoir aux roses. Je n'ai pas connu MariePerle.
Répondre
M
oh que ce modèle de Martine est superbe tu as fait un très joli sac pour tes mariésdes gros bisous de mumu
Répondre
P
c'est sur ça va lui plaire, c'est tellement joli, bisouspat
Répondre
S
Martine sera toujours présente dans nos coeurs. Superbe ce sac.Bises Sophie-Agnès
Répondre
B
Superbe couronne de roses. Tous mes voeux à Amandine.Bernadette 
Répondre
C
ahhhh le beau sac,,,,,,,,avec les roses ! ! !  j'ai tout ce qu'il faut pour le faire le projet de Mariperles........je crois pouvoir m'y attaquer bientôt........en pensant à elle même si je l'ai connu à peine.Bises.......Carole
Répondre
N
très joli bravo !bises nahtalie
Répondre
D
M A G N I F I Q U Eet génial l'idée - bravo ¡bons cartonsje t envoie un peu de soleilbisesdominiqueps super les signatures
Répondre
K
un bien joli cadeau à garder toute la vie...KATIA
Répondre

Présentation

  • : Le blog de nicolek
  • : j'adore broder,faire des photos...ici vous verrez donc à la fois des photos de mes ouvrages et des photos prises pendant mes promenades
  • Contact

quiquipost

QuiQuiPost ???

Recherche

annuaire





   
                                                                annuaire
                                                           

visiteurs

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

aide