Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2008 5 30 /05 /mai /2008 21:33


mon blog aura un an demain.......je vous mets l'article ce soir car nous partons demain matin de bonne heure  chez les chtis...retour dimanche soir
depuis un an j'ai eu 3398 commentaires,85 abonnés à ma newsletter et 228 articles.......je ne pensais pas que ce blog prendrait une telle ampleur,il m' a permis de faire beaucoup de rencontres sympathiques,mêmes si elles sont virtuelles.....un jour peut-être certaines se concrétiseront......en tout cas merci à vous tous pour tous vos passages,certains d'entre vous me font des coucous tous les jours que je mettes ou non un article.......çà me fait très plaisir




voici sophie,anne-marie et nicolas que j'ai connus grâce à  des forums de broderie et ils seront là le 7 juin pour la petite fête que nous faisons pour notre départ........

je vous fais de gros bisous et vous souhaite un bon week-end














Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bon premier anniversaire à ton blog, tu nous as chouchouté durant un an et j'espère que tu continueras depuis Nachamps. Je suis super contente que Sophie et Nicolas soient de la fête samedi.Gros bisous à bientôt. Anne-Marie
Répondre
L
je viens de regarder mon nombre de coms depuis le début, et j'ai 10449 commentaires ! là, il semblerait que je te batte par contre mais je dois avoir beaucoup plus d'articles que toi, ça doit peut-être venir de la (en moyenne, j'ai vu que je fais une soixante d'articles par mois)
Répondre
L
85 ans abonnés à ton blog !!!! bien dis donc, moi je n'en ai que 8 !!!!!!! et il aura un an en juillet ...félicitations pour ce grand succés !!!!!et bon voyage doncbises et à bientot
Répondre
M
C'est une date qui compte un premier anniversaire et je t'en souhaite beaucoup d'autres ! Bises de Malélé
Répondre
:
j'espère que ton week end chez les chtis c'est bien passé?,bon début de semaine:0059: bye<br /> A bientôt sur http://dany.enchine.over-blog.com/
Répondre
M
ce n'est pas moi qui te dirait le contrairecar les rencontres de brodeuses bloggeuses ou eurs est l'occasion de beaucoup de marque d'amitiésdes gros bisousEt bon courage pour la suitemumu
Répondre
F
Un petit coucou pour te souhaiter une bonne semaine.Un grand merci pour ton gentil message sur mon blog.A bientot mchantal63bises
Répondre
S
Joyeux anniversaire a ton blog et puis bonne promenade ! Bisous
Répondre
A
Bon anniversaire à ton blog qui est tjr agréable à visiterMerci pour toutbizzzzzzzzzzzzzzzAnne
Répondre
:
beau palmarès pour un an , et dire que je ne pourrais pas aller à la fête sniff :)((,bon dimanche:0059: bye<br /> A bientôt sur http://dany.enchine.over-blog.com/
Répondre
M
eh bien bon anniversaire mr blog, n'oublies pas de me donner ta nouvelle adresse pour l'envoi de ton kdo bisous
Répondre
M
Bon week-end.....bon anniversaire à ton blog.....Bisous de la Réunion......A bientôt.
Répondre
C
bon anniversaireet bonne continuationbises du Portelcatherine
Répondre
@
Bon anniversaire à ton blog et bon week end. BiZoux de la terre des pharaons ! ! <br /> :0010:  <br /> @nne marie
Répondre
T
BON WEEK END A TOI et bon anniversaire à ton blog !plein de gros bisousTRINITY
Répondre
V
bon anniversaire
Répondre
S
Joyeux anniversaire. Bravo à toi pour ce merveilleux blog, bonne continuation.Bises Sophie-Agnès
Répondre
B
bon ben puisque tu n'es pas là pour tes 1 an ben nous on va fêter ça hihibon week end et à lundi pour un nouvel articlebises
Répondre
F
C'est toujours avec plaisir que je viens de rendre une petite visite. Un grand bravo pour ton blog.Petit ange toujours au chaud. Merci pour tes messages de soutien.Bon week end a bientotbisous<br />
Répondre
B
Ils sont bavards tes visiteurs dis donc. Quel succès ! Tu le mérites tu nous mets de si belles photos. Bon anniversaire à ton blog et félicitations à toi.Bernadette 
Répondre
D
Bon puisque tu pars ENCORE (HIHIHI) on fêtera ca toutes seules avec ton blog ¡bon we - plein de bisous dominique
Répondre
A
très bon blogversaire et bonne continuation.
Répondre
A
Félicitations et bon anniversaire à ton blog. Passe un bon week. Bisous
Répondre
P
gros gros bisous et joyeux bloganniversaire..bisouspat
Répondre
V
bon anniversaire à ton blog et profite bien des amis que je voudrais être avec vous le 7 juin!!mais ensuite nous aurons moins de km qui nous sépareront !!
Répondre
B
bon anniversaire à ton blog....merci pour tes articles.....bises danielle
Répondre
C
Un bon premier anniversaire à ton blog Nicole...c'set toujours un plaisir pour les yeux.......Passe un bon week-endBises.......Carole
Répondre
N
UNe année passe très vite ! et c'est vrai qu'un blog c'est génial !<br /> bises nathalie
Répondre
M
Bon bloganniversaire!! Bisous.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de nicolek
  • : j'adore broder,faire des photos...ici vous verrez donc à la fois des photos de mes ouvrages et des photos prises pendant mes promenades
  • Contact

quiquipost

QuiQuiPost ???

Recherche

annuaire





   
                                                                annuaire
                                                           

visiteurs

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

aide