Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2007 4 22 /11 /novembre /2007 22:45
coucou
il est arrivé à destination.....je vais donc pouvoir vous le montrer
mon petit paquet a mis moins d'une semaine pour arriver au mexique,alors que je craignais le pire en ce moment...je suis contente....IMGP2112.JPG

c'est un modèle créé par léonie,j'ai mis de la lavande dedansIMGP2113.JPG

IMGP2114.JPG
j'ai eu du mal à trouver un tissu qui allait bien avec les couleurs dans mes réserves......mais en ce moment je ne vais pas courir les magasins,trop de problémes vec les métros et les bus.....
je suis heureuse d'avoir pu te faire plaisir, sonia

à bientôt
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Tu as bien gâté Sonia, avec ce joli modèle de Léonie (disparue un matin d'aout - le blog, pas elle j'espère) une de mes peines d'internet - ton coussinet est très joli<br /> bisous mumu
Répondre
N
très joli coussinet<br /> <br /> félicitations à toi <br /> <br /> Bisous<br /> Nath
Répondre
N
joli petit modèle !
Répondre
F
et bien le paquet est arrivé très vite et ça aurait été dommage qu,il se perde car il est très joli ce coussinet:-)
Répondre
B
C'est adorable et très frais, apparemment, tu as eu plus de chance Nicole que moi avec la Poste, car j'ai envoyé quelque chose à Sonia il y a bientôt 3 semaines, et elle m'aurait prévenue si c'était arrivé. Bisous. Babou xxxxx
Répondre
S
Je l'adore ce coussinet et puis l'odeur de la lavande est une de mes odeurs favorites car on n'en a pas au Mexique aors tu ne sais pas le plaisir que tu m'as fait ! Encore une fois merci beaucoup ! Bisous
Répondre
O
J'aime beaucoup le motif de la broderie.
Répondre
M
C'est très joli ... Bravo
Répondre
C
Très beau.....comme toujours ! !!
Répondre
N
très joli ! bravo !<br /> bises nathalie
Répondre
C
Il est super magnifique, un grand bravo
Répondre
N
Il est superbe Nicole ! :o) Dommage qu'on ne puisse pas le sentir ;o)<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> Nico
Répondre
M
Tout mignon avec ce fil dégradé et la reprise de ces même couleurs pour le centre...Le résultat est chouette. Sonia va être heureuse.<br /> Mam' Soazic
Répondre
F
Très joli ouvrage. Un grand bravo pour cette échange. Je te souhaite une bonne journée <br /> a bientot mchantal63<br /> bises
Répondre
B
Que nous sommes soulagées quand le paquet arrive. Le mien a mis 1 mois pour parvenir en Belgique.<br /> <br /> C'est superbe, que les couleurs sont belles. Sonia doit être contente. Bernadette
Répondre
N
coucou<br /> c'est un fil threadworks(correspondant à la couleur bougainvillea des fils needlenecessities),et j'ai utlisé aussi des fils dmc(3609,3803,471)<br /> bisous nicole
Répondre
M
et quel est le nom de ce fil? il me plait bien.<br /> tes broderies voyagent, les délais à l'étranger sont parfois plus rapides qu'en france, bizarre, bizarre !<br /> bravo pour cette grille si joliment mise en valeur<br /> marie françoise
Répondre

Présentation

  • : Le blog de nicolek
  • : j'adore broder,faire des photos...ici vous verrez donc à la fois des photos de mes ouvrages et des photos prises pendant mes promenades
  • Contact

quiquipost

QuiQuiPost ???

Recherche

annuaire





   
                                                                annuaire
                                                           

visiteurs

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

aide