Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2007 5 16 /11 /novembre /2007 16:41
coucou
aujourd'hui j'ai brodé en vitesse un petite pochette achetée chez créarmor l'autre jour...en effet dimanche midi nous sommes invités chez des amis qui étaient boulangers.....j'ai donc brodé ceci


IMGP2136.JPG
j'aime beaucoup ce petit croissant que j'ai aussi déjà brodé comme çà
IMGP0757.JPG
IMGP0756.JPG
je pars demain pour 2 jours....donc à la semaine prochaine
bisous et merci encore pour tous vos gentils commentaires
nicole
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Encore moi hihihih je suis ravie du joli coussinet que je viens de recevoir, encore une fois merci !!!! Bisous
Répondre
S
Toujours de belles choses à voir chez vous...merci et bravo, ça donne la pèche!<br /> Sophie
Répondre
A
superbe broderies très personnalisées.
Répondre
:
Merci pour ton message d'anniversaire sur mon blog!!!
Répondre
V
ça donne faim, c'est très bien fait<br /> bises
Répondre
B
On mordrait dedans tant il a l'air vrai!<br /> Bisous...
Répondre
V
Trop mimi...effectivement le croissant est très beau!
Répondre
K
c'est tres tres joli Nicole !! comme d'habitude bravo !! gros bisous
Répondre
M
Très joli travail ...Bisous!
Répondre
G
bonnes vacances!<br /> geraldine
Répondre
N
Vraiment très joli mais ce ne change pas de l'habitude !<br /> bises natahlie
Répondre
C
Très joli !
Répondre
M
A bientôt<br /> bon week end
Répondre
C
Jolies petites croix ! Bravo et bon week end<br /> Carole (novalee02)
Répondre
B
Comme toujours c'est magnifique, quel surprise! pour vos amis boulangers. Profitez-en bien tous les deux.<br /> Bisous. Anne-Marie
Répondre
L
C'est sympa comme tout ce que tu as fait.
Répondre
M
bon week end !!<br /> très jolies ta pochette et le tablier on en mangerait de tes croissants<br /> bisous<br /> mumu
Répondre
B
Bon week-end et je pense que la boulangère va être contente de ces petits croissants brodés ...<br /> LIZAGRECE
Répondre
S
Je suis sure qu'ils vont beaucoup apprecier, c'est joli comme tout. Bon week end .Bisous
Répondre
F
On ne trouve pas ici de si jolies choses prêt à broder.<br /> C'est très joli comme toujours :-)
Répondre
B
C'est à croquer !!! bon séjour, Nicole.
Répondre
M
Très joli ce croissant en effet, et bien rendu sur la bavette du tablier aussi.<br /> Bon week-end<br /> Mam' Soazic
Répondre
M
jolies réalisations, et pour tes amis un appel à la nostalgie qui devrait les toucher<br /> bon we à toi
Répondre
C
C'est une délicate attention..........ils seront ravis tes amis.......je te souhaite une super week-end<br /> <br /> Bises.....Carole
Répondre
Z
le croissant est sympa comme tout , mais le tablier aussi , comme toujours bien sympa cette broderie , bravo nicloe
Répondre
F
Très joli. Bravo pour ton ouvrage.<br /> Je te souhaite un bon week end. A bientot mchantal63<br /> bises
Répondre

Présentation

  • : Le blog de nicolek
  • : j'adore broder,faire des photos...ici vous verrez donc à la fois des photos de mes ouvrages et des photos prises pendant mes promenades
  • Contact

quiquipost

QuiQuiPost ???

Recherche

annuaire





   
                                                                annuaire
                                                           

visiteurs

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

aide