Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2011 2 13 /09 /septembre /2011 22:05

Oiseau001.gif

 

 

 

j'ai bien travaillé......on fait beaucoup de voiture mais je ne perds pas mon temps .....je tricote....

voici le résultat de mes derniers voyages

 

 

P1190538.JPG

 

 

 

c'est un saroyan tricoté en coton ultra prima de cascade de yarns.....1 pelote commandée sur le site  :l'échappée laine

 

 

P1190539.JPG

 

 

 

un vrai plaisir à porter.........

 

 

 

P1190540.JPG

 

 

 

textured shawl.....tricoté avec 5 pelotes d'aspen.....laine trouvée à la lainière de wazemmes à lille....très douce,très confortable......qui va partir réchauffer d'autres épaules....

 

 

P1190542.JPG

 

 

 

P1190544.JPG

 

 

et voici un shawl abyssal tricoté en elfin...très douillet

 

 

P1190546.JPG

 

 

tous ces superbes châles sont expliqués sur ce blog et bien d'autres encore....il faut cliquer ici pour avoir les explications...  .yes we shawl

 

 

j'ai aussi fait des chaussettes mais pas encore cousues.......

 

demain c'est le départ pour phalempin puis vendredi soir on s'envole de lesquin pour 4 jours à cracovie....avec j'espère plein de photos à vous montrer au retour

 

plein de bisous et bonne nuit...

 

 

Nicole8.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> L'avantage des voyages, tu ne perds pas ton temps !<br /> <br /> <br /> il est superbe en blanc<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bravo! Ils sont magnifiques!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> de jolis châles, en effet ! ma préférence va pour le 1 et le 3 ! je devrais peut-être essayer de tricoter, en roulant ? pas facile pour le TA ! bonne soirée,à<br /> bientôt,  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> toutes les 3 aussi jolies les une que les autres <br /> <br /> <br /> un petit cou au chaud cet hiver <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Du temps de voiturage bien employé.  Ils sont chouettes tes châles. Ta gorge sera protégée du froid mais aussi élégamment habillée.<br /> <br /> Bon dimanche, gris et pluvieux chez nous. Bisous.<br /> Bernadettte <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> tu tricotes en voiture ... alors ça ... moi je ne pourrais pas, quand je suis passager je dois regarder la route ... or, quand je tricote, je dois regarder mon tricot !!!<br /> <br /> <br /> Magnifique tout ça, en plus c'est de la laine fine, ça monte pas vite ...<br /> <br /> <br /> Cracovie ... quelle chance, j'en vois des images en ce moment chez une blogueuse qui y était récemment ... profitez-en bien ... gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> te voilà joliement équipée pour l'hiver.....<br /> <br /> <br /> bon séjour à Cracovie.....il faut te suivre ,on va te mettre un GPS.....bisesss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> En effet tu as bien coisé les aiguilles, j'aime beaucoup la dernière<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Zaza<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> superbes ces trois écharpes ! originale la première<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> très joli tout ça j'adore ! bon voyage et à tres vite pour les photos bises nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Nicole , quel beau travail ...bravo<br /> <br /> <br /> Bises et à très vite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bravo tous ces ouvrages sont magnifiques , bon voyage et à bientôt .Bisous .Colette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Nicole<br /> <br /> <br /> Tu n'as pas le temps de poser la valise qu'elle est prete a repartir!! C'est aussi bien ainsi<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon voyage et je t'embrasse mon amie<br /> <br /> <br /> Jacques<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est tout bon pour cet hiver !<br /> <br /> <br /> Bonne nuit de <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est superbe. Du travail d'artiste,beau à regarder et doux et chaud à porter, on n'en doute pas! Il y a encore des mots que je ne comprends pas , tu m'expliqueras à votre retour. Bon séjour!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> quelles merveilles tu as tricoté là ma Nicole<br /> <br /> <br /> bravo !! Bons Voyages<br /> <br /> <br /> et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bravo c'est merveilleux ,dis moi où trouve t-on les explications de ces beaux modèles??????bon voyage à CRACOVIE et à bientôt ,bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> il faut cliquer sur "yes we shawl" écrit en rouge pour avoir les explications<br /> <br /> <br /> bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ils sont tous vraiment beaux Nicole.......merci pour le line, je vais aller voir pour le patron...............et Bon voyage ! ! !  je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de nicolek
  • : j'adore broder,faire des photos...ici vous verrez donc à la fois des photos de mes ouvrages et des photos prises pendant mes promenades
  • Contact

quiquipost

QuiQuiPost ???

Recherche

annuaire





   
                                                                annuaire
                                                           

visiteurs

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

aide