Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2010 4 29 /04 /avril /2010 06:11

Oiseau001.gif

 

 

 

 

 

le dimanche de pâques nous avons fait une grande marche sur les quais de seine.......pour profiter d'une belle éclaircie

 

 

 

P1160458

 

 

 

 

 

ce pont est tout neuf et désengorge bien la circulation...........il se lève,çà doit être impressionnant

 

 

 

P1160459

 

 

 

 

P1160465

 

 

 

vue sur le port et les 100 clochers de rouen......

 

 

P1160467

 

 

 

 

 

 

cette promenade sur les quais  est très bien aménagée et agréable....

 

 

 

 

P1160468

 

 

 

là c'est une tour de marégraphe...çà sert à mesurer le niveau de la mer...ne me demandez pas comment çà marche....lol......si vous voulez ,allez voir ICI

 

on poursuivra la promenade dans la région de rouen à mon retour dans 4 jours.......nous en effet tout à l'heure à treignac en corrèze pour 2 jours puis dans le périgord chez une cousine de christian.....je vous confie les clés

 

 

 

plein de bisous et bonne fin de semaine

 

 

Nicole8.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> tes prises de vue sont superbes Nicole!!!<br /> <br /> <br /> TU es en voyage??<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Nicole<br /> <br /> <br /> Je suis content de ton retour<br /> <br /> <br /> Nous n'etions pas loin c'est dommage<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse tres fort<br /> <br /> <br /> Jacques<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />  à l'ancienne !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Nicole<br /> <br /> <br /> J'étais moi même partie une semaine au littoral belge et j'ai ralenti mon blog !<br /> <br /> <br /> Mais , je viens te souhaiter , avec un grand retard un très bon premier mai et je t'envoie quelques clochettes avec toute mon amitié!<br /> <br /> <br /> Bisous pour ce lundi !<br /> <br /> <br /> Christiane<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou ! Quelle chance de se promener ainsi...! Merci pour les images et les info sur le maregraphe ! Bisou du finistere nord<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je me desabonne provisoiement de ton blog jusqu'en juin ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> il est impressionnant ce pont !<br /> <br /> <br /> ahhh Treignac, je connais bien ... fais un petit tour chez "BB" là-bas !<br /> <br /> <br /> Bisous Nicole, bonne balade et bon 1er mai<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> profites bien de ta sortie, très ancien ce maréegraphe ,je prépares un plan et te l'enverrais bientôt<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour cette balade vivifiante au port ! on surveille les plantes et les portes pars tranquille<br /> <br /> <br /> Bises de malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci de poster ces photos de si loin. On en apprend des choses sur les quais de Seine. Belle échapée et à bienôt<br /> <br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Treignac, le berceau de famille d'un coté de la famille de ma mère....elle y va d'ailleurs souvent, profitez en bien bz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Rouen est une très belle ville ! bonne ballade à tous les 2 bises et à bientot nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Le pont est impressionnant , merci pour cette découverte !!!<br /> <br /> <br /> bisous bisous <br /> <br /> <br /> valérie <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ouahh merci pour cette balade, ça fait du bien de s'évader au boulot, par ce beau temps. Pourvu que ça dure !<br /> <br /> <br /> Bisouuuus,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Nico<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> T'inquiète on garde la maison !!! pars tranquille !!! et promènes toi bien !!!<br /> <br /> <br /> sur les quais de seine j'ai fais la même balade !!!<br /> <br /> <br /> bisous  MITOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Encore une belle ville que je ne connais pas, elle est belle notre France. Merci Nicole pour ces belles photos.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Nicole<br /> <br /> <br /> profite bien de ces journées<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Nicole<br /> <br /> <br /> Je suis venue visiter Rouen il y a quelaues années<br /> <br /> <br /> Alors je te suis volontiers pour me rappeler ...<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un très bon séjour et à bientôt<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Christiane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour mon amie<br /> <br /> <br /> Rouen est une tres belle ville j'aimais assez la traverser mais il y a tellement longtemps<br /> <br /> <br /> Bonjour mon amie<br /> <br /> <br /> ROUEN est une tres belle ville j'aimais bien la traverser a l'epoque mais ça fait longtemps<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse fort<br /> <br /> <br /> Jacques<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de nicolek
  • : j'adore broder,faire des photos...ici vous verrez donc à la fois des photos de mes ouvrages et des photos prises pendant mes promenades
  • Contact

quiquipost

QuiQuiPost ???

Recherche

annuaire





   
                                                                annuaire
                                                           

visiteurs

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

aide