Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2010 6 06 /03 /mars /2010 06:48
Oiseau001.gif



les enveloppes dodues continuent d'arriver......vous êtes formidables toutes autant que vous êtes........çà me touche tellement.....
merci marijo,j'apprécie énormément......


P1160213marijo


une écharpe toute douce....que ce sot dans la couleur ou dans la texture....qui va me tenir bien chaud......je n'aime pas avoir froid..........


P1160214marijo



et un superbe calepin...brodé en un fil en plus......quelle merveille......et puis,mes couleurs,la mer,les phares.......merci marijo de ta présence.......


hier nous sommes partis avec le pique-nique du côté de la tremblade,bourcefranc,mais tous les accès à la mer étaient  encore bloqués à la côte sauvage.......il faisait assez froid avec un bon vent du nord....mais quel temps magnifique....faut profiter....j'ai fait plein de photos...mais pas encore sorties de l'appareil

plein de bisous pour vous souhaiter un bon week-end

signet 30
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Hihi c'est chouette d'avoir des "dodues" dans sa bal !!!!!!!!!!!!! tu le mérites, bzzzzzzzzzzzzzzz et bravo à ta copine bzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> très  beaux cadeaux....Bon dimanche....danielle<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> jolie écharpe bises nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> hummm, l'écharpe donne envie de la porter !!!<br /> <br /> Et la broderie est magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bjr Nicole. Marijo a bien fait un beau cadeau. Tres jolie cette écharpe et un magnifique calepin.<br /> Bon week end<br /> Je te fais la bise<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Te voilà equipée Nicole ,c'est vraiment de beaux partages que tu nous montres là<br /> bises de Lorient ou je suis rentrée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> voici de bien jolis cadeaux , en ce moment tu vas encore pouvoir profiter de l' echarpe<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> un bel échange de cadeau, un beau calepin, bonne journée un peu fraiche le matin<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu fais pic nic quand il fait froid!!! ce genre de repas je préfère le garder pour les beau jours!!!! trop frileuse........<br /> bisous MITOU<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de nicolek
  • : j'adore broder,faire des photos...ici vous verrez donc à la fois des photos de mes ouvrages et des photos prises pendant mes promenades
  • Contact

quiquipost

QuiQuiPost ???

Recherche

annuaire





   
                                                                annuaire
                                                           

visiteurs

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

aide