Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2009 1 21 /12 /décembre /2009 05:11

Oiseau001.gif



j'ai encore reçu une enveloppe rebondie qui venait du pays basque ce coup-ci,de ma chère agnès........quelle superbe amitié qui règne sur notre petit forum....merci à vous toutes......


P1140513-agnes.JPG




impossible d'ajouter d'autres photos.......je voulais vous montrer la finesse du travail d'agnès....je réessaierai plus tard

cette maison basque est une création d'agnès......un énorme merci agnès,tu sais combien çà me touche
quelques minutes plus tard......
en fait je viens de réussir à ajouter des images en le faisant sur le dossier document et non pas directement de l'article.....il faut s'habituer aux nouveautés d'over-blog......

donc je continue


P1140515 agnès


c'est incroyable cette finesse...je suis incapable de broder sur une telle toile


P1140517 agnès


et voilà l'envers du superbe coussinet à épingles qui sent bien bon la lavande



bisous et bonne journée

Nicole8.gif









Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Magnifique et super gentil, bravo pour le geste et les photos !  lol  bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir Nicole.Je vois que le Père Noel te gâte...C'est très joli.Bravo à Agnès.Bonne soirée Bises Lamée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je te souhaite de passer de très bonnes fêtes de noël avec les tiens.<br /> Amitiés.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> quel joli travail en effet<br /> gros bisous ma Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vraiment un très beau cadeau ! ! !<br /> <br /> Bises.......Carole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est vraiment adorable bzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est gentil de faire remarquer la qualité de travail. Tres joli présent.<br /> Bisous qui pète !!! lolll<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> joli coussinet et superbe petit cadre ! pour les photos je fais comme cela aussi  pas de soucis on peut les mettre toutes d'un coup  seuls chose positive dans ces changements !<br /> Bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Agnès est une fée de noël, ces présents en témoignent<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> belle réalisation. beau cadeau.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour NIcole<br /> Tu es gatée par tes amies et c'est bien comme ça....ça veut dire que tu es appreciée comme femme!! Je suis ravi pour toi<br /> Ciel gris mais fonte de la neige et c'est tant mieux<br /> Bisous et bonne journée<br /> Jacques<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> coucou nicole<br /> que de jolis cadeaux, il y a vraiment des doigts de fées pour faire autant de belles choses !<br /> j'espère que tu vas bien, je rentre du Limousin et de voir mes amis Jacques et Nicole par la même occasion, on a parlé de toi ...en termes affectueux bien entendu ... tu connais la courtoisie et la<br /> gentillesse de notre ami ! et je repars dans un autre sens ... je te souhaite de joyeuses fêtes à toi et les tiens et te dis à l'année prochaine !<br /> JOYEUX NOEL et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> super beau...Bravo Agnés.....!!!!bisesss<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> magnifique cadeau!!!!moi aussi j'ai des problèmes de photos pour mon bog mais je ne pige pas comment tu fais.....que je suis bête!!!!,bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> un bien beau cadeau !!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de nicolek
  • : j'adore broder,faire des photos...ici vous verrez donc à la fois des photos de mes ouvrages et des photos prises pendant mes promenades
  • Contact

quiquipost

QuiQuiPost ???

Recherche

annuaire





   
                                                                annuaire
                                                           

visiteurs

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

aide