Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2009 7 11 /10 /octobre /2009 08:41



notre but de la matinée c'était d'aller dans la montagne.....nous avons suivi le gave de larrau











on monte.......














une bergerie abandonnée aux mauvaises herbes





j'adore ces paysages.....plus on monte....plus on a envie d'aller plus haut.......malgré les routes sinueuses et étroites qui me donnent le vertige....lol.....





on a l'impression que la montagne est déserte mais non......ces petits points blancs,ce sont des moutons.....et on entend le bruit de leurs cloches......



hier je suis allée à fouras à l'expo de point de croix,c'était super....j'ai craqué chez isabelle vautier pour des cartes et j'ai acheté les merveilleux fils de l'atelier du pic vert


bisous et bon dimanche



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> La montagne rien de tel pour  s'oxygéner !!! et en plus de magnifiques paysages ! bise marie<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> de belles photos, et quelle tranquilité , bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci pour ces jolis paysages<br /> bonne soirée<br /> nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> tu es donc une bonne marcheuse...et vu la taille des moutons..tu devais etre bien haut!!!<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> c'est vraiment très beau<br /> bises<br /> dominique<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> merci pour ce bon bol d'air montagnard !!!<br /> bisous<br /> Trinity<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> une magnifique région que j'ai la chance de connaitre .....<br />  ces petites maison en pierre de BErger sont estras !<br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> de bien belles photos et j'ai hate de voir tes achats bises nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbes paysages ! on se sent bien petit face à cette montagne !<br /> quelle heureuse rencontre !<br /> Bon dimanche et bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> On a aussi l'impression qu'il n'y a pas de bruit........c'est genial!.<br /> Je vois que tu as aussi encore un tout beau parcours.<br /> Bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ca grimpe bien mais ça vaut le coup et il fait beau<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> magnifique,merci pour le moment trés agréable d'hier ,pendant et aprés l'expo,bises,Evelyne17<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de nicolek
  • : j'adore broder,faire des photos...ici vous verrez donc à la fois des photos de mes ouvrages et des photos prises pendant mes promenades
  • Contact

quiquipost

QuiQuiPost ???

Recherche

annuaire





   
                                                                annuaire
                                                           

visiteurs

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

aide