Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2010 2 23 /02 /février /2010 07:19
Oiseau001.gif



aujourd'hui je vous emmène à la côte sauvage de quiberon.......il y avait de belles vagues aussi...et il faisait bien froid aussi.....mais peu à peu le soleil s'est montré......




P1150432



P1150436




puis on a repris la voiture pour pouvoir aller jusqu'à la maison sur la pointe......



P1150458



grand-père et océane avancent.....nicolas et moi restons à la traine pour prendre des photos......



P1150459



je ne me lasse pas de la côte sauvage,quelque soit le temps...même si elle est bien abimée par rapport à ce que j'ai connu quand j'étais jeune.....dans le temps,pas de routes ,pas de parkings,la côte se méritait,il fallait y aller à pied......par de petits chemins qui traversaient la lande avec une végétation extraordinaire...maintenant il n'y a même plus d'herbe


P1150441.JPG



c'est ravagé,dévasté...............




je vous embrasse et vous souhaite une bonne journée



signet 30
Partager cet article
Repost0

commentaires

X
<br /> Bientôt des photos de la côte sauvage sur mon blog !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Superbe balade ! Attention la tempête arrive ! Bisous bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> La belle côte sauvage dans toute sa splendeur !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> C'est splendide Nicole!!! Un grand bol d'air avec toi!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> c'est partout pareil, moi j'ai connu la côte sauvage ici déserte en été ... ça a bien changé !<br /> bisous nicole, bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> je crains que ce soit beaucoup plus agité à partir de midi avec la tempête qu'ils prévoient<br /> bisous et bonne journée, Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci pour encore des photos superbes!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'aime beaucoup cette cote nous y sommes allés il y a une bonne douzaine d'années bises nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je ne connais pas du tout le Morbihan, mais tes photos sont bien tentantes<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> OHHH MERCI POUR CES SUPERBES PHOTOS DE CE COIN QUE NOUS ADORONS §!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adore cette côte ! j'y ai été en mai dernier<br /> Biz<br /> Zaza<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour Nicole<br /> Devant un tel decor je ne me lasse pas de regarder!! Tu ne peux pas  savoir comme j'aime quand les vagues viennent s'ecraser sur les rochers<br /> Bisous a toi<br /> Jacques<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et oui...où le touriste passe...la végétation trépasse...bizz Malou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci pour ces magnifiques photos; j'adore la mer<br /> bisous<br /> Maryse<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et encore je trouve que cette côte resiste bien aux degradations humaines, mais c'est vrai que ce n'est plus vraiment pareil<br /> bises Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour , je viens vous annoncer la naissance de notre dernier Sylvain<br /> petit récit de sa naissance sur mon blog, toujours aussi belles vos photos<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je me dis la même chose que toi !!!!qu'ont ils faits de notre côte !!!!<br /> c'est vrai,on marchait,et jeune je rechignais,c'était trop dur!!! et maintenant on y va en voiture presque jusqu'au bout !!!! et je râle encore mais plus pour les mêmes raisons!!!<br /> bisous  MITOU<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour ces beaux paysages !!!!!!!!!!!!!! bz<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de nicolek
  • : j'adore broder,faire des photos...ici vous verrez donc à la fois des photos de mes ouvrages et des photos prises pendant mes promenades
  • Contact

quiquipost

QuiQuiPost ???

Recherche

annuaire





   
                                                                annuaire
                                                           

visiteurs

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

aide