Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2010 2 02 /03 /mars /2010 06:51
Oiseau001.gif




et voilà tout a une fin......voici les dernières photos de vagues.....pour l'instant tout au moins........

P1150633





P1150648



P1150650




P1150655




P1150671



en rentrant à la maison nous avons trouvé kana installée sur le tapis que j'avais ramené de nachamps oùil m'encombrait...je ne sais pas si nico va le déplier car elle l'adore comme çà........



hier je suis allée au cinéma voir "shutter island" d'après le livre de denis lehanne que j'avais dévoré....j'ai bien aimé


bisous et bonne journée

signet 30
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> C'est un très beau spectacle que les vagues sur cette barre.....<br /> Kana a choisi le confort.....Elle a du goût.....<br /> Ce film me tente bien....J'espère seulement qu'il n'est pas trop angoissant !!!<br /> Bonne fin de journée. Bises d'ici.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> de nouvelles merveilleuses photos..... j'aime...<br /> belle nuit à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'aime beaucoup ta Troisieme<br /> on dirait une peinture<br /> quel regard ce beau chat !!!!<br /> un regard expressif et profond !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> de très jolies photos,<br /> pensées pour ceux qui sont dans la peine<br /> <br /> bonne soirée nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> heureusement ce soir il n'y a pas de vent parce-qu'avec une marée de 116 les vagues seraient encore fortes chez nous ...<br /> bises nicole, bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Nicole<br /> Superbes photos pour mon plus grand plaisir !<br /> Gros bisous pour ta journée<br /> Christiane<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super ces cliches ...merci à toi  bises Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> superbe photo , j' adore la mer , un jour je retournerai y habiter<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> heureusement la mer s'est calmée !<br /> je crois que Kana ne va pas vouloir rendre le tapis !<br /> Bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> les vagues n'interessent pas Kana!!!mais le tapis oui!!!<br /> bonne journée   bisous   mitou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ces vagues me font toujours autant rêver ma grande, et Kana est super belle, toute fine, bonne journée bz<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de nicolek
  • : j'adore broder,faire des photos...ici vous verrez donc à la fois des photos de mes ouvrages et des photos prises pendant mes promenades
  • Contact

quiquipost

QuiQuiPost ???

Recherche

annuaire





   
                                                                annuaire
                                                           

visiteurs

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

aide