Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2010 1 08 /03 /mars /2010 06:16
Oiseau001.gif



et oui dans ma lancée j'en ai fait un autre



P1160215


un peu différent,une seule sangle et doublé.......



P1160216



ici c'est toujours le beau temps...même si hier il y a eu un petit vent froid...........ce matin çà gèle toujours......-4° à ma fenêtre

ce matin un bel hommage aux femmes.....ICI chez jacques.......


plein de bisous pour bien commencer cette semaine


signet 30





Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Oh comme il est beau ton sac! J'aime beaucoup le tissu!<br /> Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Salut ! <br /> <br /> <br /> Bien à toi :)<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Elisa, Argentine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Pas de publications d'articles alors de ce fait je t'ai oublié, excuse moi... ce sac est vraiment très pratique<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> quand on aime on ne compte pas <br /> <br /> bisous Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Realisé dans de beaux tissus, j'aime bien tes choix. Il faudrait que je me lance dans les sacs aussi, j'ai une petite idée, mais pour de suite.<br /> Une bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> encore un bien joli sac bises nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Nicole,<br /> toujours de très jolies choses sur ton blog surtout en broderie !!! j'aimerai pouvoir en faire autant mais hélas le temps me manque énormément c'est pourquoi j'ai déserté le net depuis quelques<br /> temps ! bise marie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'aime bien ton sac ... Il a poussé tout seul sur un arbre ??? ...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très jolie lancée !<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> superbes sacs<br /> bonne journée, Nicole<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> quand on aime parfois on ne compte pas , il est sympa ce sac<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> encore un joli sac !<br /> oui notre Jacques il est comme ça, son coeur est énorme !<br /> si un jour son CC l'amène par ici on n'oubliera pas de te faire signe ...<br /> bisous nicole, bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il est beau aussi ce sac!!!mais il est a porté sur l'épaule!!! donc pas pour moi<br /> je souffre des épaules!!!donc je préfère celui de la semaine dernière avec ces<br /> deux anses!!! il faut adapté!!!<br /> bisous   Mitou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe aussi ce tissu est idéal !<br /> bon début de semaine et bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour Nicole<br /> Et en plus tu me fais de la pub!! Tu es trop gentille car tu sais de quoi je parle<br /> je te souhaite une bonne journée, je ne sais pas encore le temps qu'il fait mais mon ecran accuse -3°<br /> Bisous<br /> Jacques<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de nicolek
  • : j'adore broder,faire des photos...ici vous verrez donc à la fois des photos de mes ouvrages et des photos prises pendant mes promenades
  • Contact

quiquipost

QuiQuiPost ???

Recherche

annuaire





   
                                                                annuaire
                                                           

visiteurs

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

aide