Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 avril 2010 1 12 /04 /avril /2010 04:25
Oiseau001.gif




tout près de castenaud...ce superbe chateau....privé...on nous a dit qu'il était à vendre..........



IMGP1358

pris de la route avant d'arriver à castelnaud.......



IMGP1378



l'entrée.........




IMGP1379



la chapelle entourée de son petit cimetière


IMGP1380



malheureusement le soleil était mal placé......lol........




IMGP1381



mais quelle batisse...........il est impressionnant



bisous et bonne journée



Nicole8.gif



Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> un bel endroit joliment photographié<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> jean-michel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Encore une belle balade.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hihi trop grand pour moi !!!!!!!!!! et toi c'est pour quand l'achat de cette somptueuse batisse ?! mdr bzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> il est magnifique bise snathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> effectivement impressionant , merci pour les photos<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Même s'il est à vendre je ne vais pas me porter acquéreur! trop de ménage à faire dans une si grande demeure !<br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle semaine<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Trinity<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Suis certaine que c'est à cause du soleil mal placé!!! que tu ne l'as pas acheté!!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous   MITOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de nicolek
  • : j'adore broder,faire des photos...ici vous verrez donc à la fois des photos de mes ouvrages et des photos prises pendant mes promenades
  • Contact

quiquipost

QuiQuiPost ???

Recherche

annuaire





   
                                                                annuaire
                                                           

visiteurs

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

aide