Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2010 7 10 /01 /janvier /2010 05:18
Oiseau001.gif



pour rejoindre jarnac à partir de cognac,nous avons pris une petite route et sommes passés par bourg sur charente.......nous y avons fait une belle promenade au bord de la charente



P1140551.JPG




le chateau domine la charente


P1140556



P1140554



P1140558




P1140560


ce beau ciel bleu date de la mi-décembre toujours.........



P1140562






je vous dis à demain pour la suite...plein de bisous


Nicole8.gif



Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> Le pont est magnifique<br /> Bisous<br /> Zaza<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un tout grand merci pour cette jolie promenade.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Superbes tes photos, j'aime beaucoup ce contraste entre ce bleu d'un ciel de décembre et les herbages encore verts, une bine belle balade.<br /> Bises et bonne fin de soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> superbe reportagen, nous attendons la suite<br /> bonne soirée, Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> ce village est joli, mais je pensais qu'il y avait de la neige dans ton coin<br /> bisus<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Joli paysage pour un mois de décembre, le ciel est d'une belle couleur.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour Niclek<br /> <br /> Merveilleuse promenade sur les bord de la charente qui me ravive des souvenirs de mon enfance car j'ai habité à Cognac pendant une dizaine d'années.<br /> Grosses bises.<br /> Josiane<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Jarnac est un bel endroit...bizz Malou<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonne année Nicole et merci de nous faire partager tes jolies promenades<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> La batisse est de toute beauté!! tu nous en dis un peu plus?<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> quand je suis à Saint Cybardeaux j'aime aussi me balader dans les environs de très beaux villages et chateaux à voir ! jolie région<br /> Bon dimanche et bises de malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Nicole.Ces images sont belles et respirent la sérénité.Bon dimanche Bises Lamée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> c'est toujours plus pittoresque par les petites routes, tu as fait une belle balade et quel ciel !!!<br /> ici, il reste de la neige et quelques plaques de verglas mais ça va mieux !<br /> bon dimanche nicole, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très joli village Bourg Charente,il y a aussi un super restaurant,très connu ,renommé,"la ribaudière" et son petit musée de la poupée.....<br /> bisessss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Que de la zenitude dans tes photos merci ma grande bz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Belle promenade , merci Nicole , gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour Nicole<br /> Tu as bien fait de prendre des reserves de "bleu" car on en aurait besoin en ce moment<br /> A plus tard<br /> Bisous a toi<br /> Jacques<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je me souviens tous les petits village beaux cette région, presque tous avec des noms terminés par ...ac, c'est sympa! Tes photos sont très belles!<br /> Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un coin de ciel bleu c'est ce qui nous manque actuellement!!!tes photos sont très belles...bon dimanche   MITOU<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> de belles photos et comme tu dis, un très beau ciel bleu, chez nous c'est froid mais pas encore de neige, nous en avons trouvé a 15kms d'ici, bon dimanche sous la couette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bon dimanche nicole<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Nicole<br /> Je reviens voir ta balade et je m'aperçois que je suis passé pas loin de ce château en septembre et près de ce pont , De Jarnac , nous avons pris la direction de Jonzac pour traverser les vignobles<br /> !<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> Christiane<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Que la charente est belle! Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour cette jolie balade.<br /> BISOUS mchantal63<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de nicolek
  • : j'adore broder,faire des photos...ici vous verrez donc à la fois des photos de mes ouvrages et des photos prises pendant mes promenades
  • Contact

quiquipost

QuiQuiPost ???

Recherche

annuaire





   
                                                                annuaire
                                                           

visiteurs

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

aide