Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2010 2 30 /03 /mars /2010 07:47
Oiseau001.gif




j'aime beaucoup la charente........il y avait pas mal de vent,le courant était fort.....et les bateaux reculaient c'était impressionnant de les voir braver les éléments.....certains on t fait demi-tour.....



IMGP0090



IMGP0102




IMGP0116




IMGP0122


IMGP0164




IMGP0109.JPG



hier soir on a encore eu un coup de tempête..........après une journée printanière


j'ai oublié de vous dire que j'ai vu ma première hirondelle la semaine dernière et hier encore..........



bisous




Nicole8.gif
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> question du jour !! ces cabanes servent à pecher ok, mais pêcher quoi ???<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> et n'oublie pas de me dire quand tiu viens voir ton fils à l'afpa de morlaix, je suis à 5 mn à pied<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'espère que les vents n'ont pas  été trop forts quand même<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est beau mais ça m'est totalement inconnu !!!!<br /> <br /> <br /> bisous et douce nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je ne connais pas la région que c'est beau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Encore une bien jolie série de cette belle région que je prends plaisir à découvrir avec toi ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bonnes fêtes de Pâques et ne mange pas trop d'oeuf en chocolat - bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Les hirondelles sont arrivées hier...elles étaient très énervées car, elles ne pouvaient pas nicher là où elles avaient l'habitude...c'était impressionnant Bizz malou<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour Nicole<br /> Justement en parlant d'hirondelles, ma femme attend d'en voir une avec impatience!!Je ne fais pas attention a tout ça<br /> Bisous a toi pour ta journée<br /> Jacques<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je ne connais pas ce coin précisémment.....<br /> <br /> bisous Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Nicole<br /> De très belles photos ,surtout les deux dernières  et malgré de tristes souvenirs , les photos de tempête sont toujours très belles aussi !<br /> Tu es dans une région que nous aimons beaucoup et qui n'est pas trop loin de chez nous !<br /> Je te souhaite une très boenne journée<br /> Je te fais de gros bisous<br /> Christiane<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> un coin que je ne connais pas , merci pour les photos<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très jolies photos...reportage....<br /> nous aussi nous avons des rafales de vent...<br /> bisessss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Eh bien OB a décidé de ne pas nous montrer les photos, le vilain grrrrr !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci de ces belles photos bz et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour  Nicole  très belles ces photos ..j'espere que le coup de vent prévu fera moins de degats aujourdhui<br /> ici pluie et pluie ..... pfffff cela devient deprimant<br /> bises et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> le temps devient de plus en plus capricieux bises nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de nicolek
  • : j'adore broder,faire des photos...ici vous verrez donc à la fois des photos de mes ouvrages et des photos prises pendant mes promenades
  • Contact

quiquipost

QuiQuiPost ???

Recherche

annuaire





   
                                                                annuaire
                                                           

visiteurs

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

aide