Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juillet 2010 2 13 /07 /juillet /2010 15:52

Oiseau001.gif

 

 

 

 

 

 

pendant notre séjour à phalempin en avril on est parti 2 jours sur la côte d'opale.........voici wissant connue aussi pour son fromage "le sablé de wissant"

 

 

IMGP2662

 

 

 

 

IMGP2652

 

 

 

 

c'est le cap gris nez qu'on aperçoit....au zoom

 

 

 

IMGP2655

 

 

 

 

 

il faisait beau mais assez froid....pas mal de vent

 

 

 

 

IMGP2658

 

 

 

 

IMGP2660

 

 

 

 

 

 

 

c'est une petite station balnéaire .......

 

aujourd'hui le temps est encore gris  mais il fait toujours très doux.......on ne fait pas grand chose...........

 

plein de bisous et bon après-midi

 

 

Nicole8.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> c'est beau par chez moi !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour ces belles photos ! ça me rappelle beaucoup de souvenirs !! bisous bisous<br /> <br /> <br /> valérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Nicole<br /> <br /> <br /> La mer n'etait pas tres calme on dirait.....ça t'aura reposée au moins<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse tres fort<br /> <br /> <br /> Jacques<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> heuuuuuuuuu c'est normal la couleur de la mer ? ou c'est à cause du vent ? en tout cas c'est bien joli bz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> quelle couleur bizarre elle a cette mer !<br /> <br /> <br /> Bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Il me semble bien que c'est sur l'une des terrasse que nous avions déjeuner, moules-frites même pas très bonnes !<br /> <br /> <br /> Lorsque nous y sommes allés nous sommes partis de Lille (chez l'une de mes cousines) et avons redescendu toute la cote en visitant et ce jusqu'à Rennes chez nos enfants. Nous avons découvert de<br /> jolis coins qui ne sont pas très connus, je trouve, enfin on n'entend pas tellement parler de ces lieux et c'est très domage car c'est très beau.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Nicole et mes amitiés à vous 2.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bien vide....mais d'une grande beauté!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Un bon bol d'air pur ! ca me rappelle Quend Plage.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ah, Wissant, les caps, Wimereux, toute ma jeunesse ! Nous y allions très régulièrement pour les petites vacances scolaires. Les grandes marées sur cette côte sont magnifiques à voir !<br /> <br /> <br /> Merci pour les photos, Nicole !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de nicolek
  • : j'adore broder,faire des photos...ici vous verrez donc à la fois des photos de mes ouvrages et des photos prises pendant mes promenades
  • Contact

quiquipost

QuiQuiPost ???

Recherche

annuaire





   
                                                                annuaire
                                                           

visiteurs

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

aide