Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2009 6 03 /10 /octobre /2009 06:02



j'ai eu le grand plaisir cette année de pouvoir aller à la foirfouille de nivelles.....et d'y rencontrer des amies belges.....malheureusement on s'est une fois de plus ratées avec claudine (cloeti)
mais j'ai vu chantal que j'avais rencontré à l'aiguille en fête et qui m'a offert  un pique-aiguille...merci encore chantal




je lui ai offert une petite pochette



j'ai passé un bon moment avec maryse et son amie chantal





de droite à gauche :chantal,maryse et moi.....nous avons pique-niqué dehors,il faisait vraiment très beau


maryse m'a gâtée




une grande poubelle à fil...avec mon initiale et dans les tons bleus........ mais ce n'est pas tout





une superbe petite pochette en broderie blanche.....









voici l'intérieur.....avec dedans un fil du rhin....bleu aussi........


et encore





un ruban de dentelle d'une finesse incroyable....ah ces dentellières font des merveilles...que j'envie....lol.....
un énorme merci maryse pour tous ces superbes cadeaux...tes doigts de fée ont encore été en action pour moi....


après avoir bien papoté,déjeuné ensemble,fait des achats chez crearmor notamment....il a été temps pour nous de reprendre la route,en nous promettant de nous revoir


ce midi nous reprenons la route direction le pays basque...à partir de demain les articles seront programmés

je finis sur une note triste...soazic -mamigoz a perdu son mari  et je pense très très fort à elle et sa famille



gros bisous et bon week-end

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Des rencontres sympathiques, des échanges de jolis ouvrages....un partage bien agréable et de bons moments passés ensemble....<br /> Et puis les mauvaises nouvelles.....Je ne connais pas Soazic (je suis juste allé découvrir un peu son blog) mais je compatis à sa peine...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> les pochettes sont superbe, j'apprend la broderie traditionelle en ce moment et ca me donne envie de persévérer !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui j'espère très fort que l'on se verra la prochaine fois. Plein de gros bisous et j'ai aussi une pensée très très forte pour le mari de soazic. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> de la belle dentelle sur l'herbe, ça fait beau !<br /> pas de la dentelle du puy en velay alors !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ce fut un super moment pour moi aussi. Comme j'ai vu ton etonnement pour les dentelles, on y pensera la prochaine fois. Pas tres serieux la faufilure !!!! lollll<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> Une belle rencontre, de beaux échanges de cadeaux !<br /> je te souhaite un bon séjour dans le pays basque<br /> Bisous<br /> Trinity<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> humm que de rencontres tu auras faites!!! c'est bien ces partages j'ai appreciée grandement alors je pense que toi aussi, bises Nicole , profites bien de tes vacances<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est superbe toutes ces réalisations...pour ton amie,....c'est un moment très très difficile...et les mots dans ces cas là sont vains et inutiles.........rien de remplace un être<br /> cher.........transmets lui toute notre amitié.......Bz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> pas toujours gaie la vie malgré les belles rencontres ! bises ntahlie<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour Nicole<br /> c'est sympa ce genre de rencontre histoire de manger ensemble et echanger quelques idées<br /> Hier c'etait vraiment une surprise car elle n'avait que mon nom et elle s'est arrété a la poste pour avoir mon adresse !!<br /> Bisous a toi et bonne journée<br /> Jacques<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Que de belles rencontres et des cadeaux sypams Super!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> de bien belles rencontres amicales ! de jolis cadeaux et une journée inoubliable !<br /> Bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de nicolek
  • : j'adore broder,faire des photos...ici vous verrez donc à la fois des photos de mes ouvrages et des photos prises pendant mes promenades
  • Contact

quiquipost

QuiQuiPost ???

Recherche

annuaire





   
                                                                annuaire
                                                           

visiteurs

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

aide