Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2009 3 16 /09 /septembre /2009 07:11




les 6,7,8 novembre a lieu le premier festival de la broderie à compiègne.....d'après chrystelle des créations de chrystelle c'est un évènement à ne pas manquer




le blog est ICI


j'ai réservé mes billets de train pour avoir des prems...j'en profiterai pour passer quelques jours à paris....et aller à rouen voir julien et marie....qui quittent paris fin septembre ....julien étant parti à rouen pour son travail
en principe j'irai chez eux le week-end donc compiègne de sera pour le vendredi

bisous et bonne journée


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> je te souhaite beaucoup de plaisir à ce salon<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
J'ai noté les dates et je voudrais bien aller faire un tour, je vois que tu as réservé ton vendredi.
Répondre
J
Merci de l'info pour le salon
Répondre
M
Que de belles choses il va y avoir à découvrir.......Un vrai régal pour les yeux et de quoi donner plein d'envies aux brodeuses.....Et tu vas nous faire profiter à distance de ce festival.....
Répondre
V
que de salons tu as de la chance!!
Répondre
M
à 30 kms de chez moi !!!!!!!!!je ne vais pas rater ça !!!!!!!!bonne journée !!!!bizzz!!!!!!!!!!!!murielle
Répondre
N
tu te promènes toujours ! profites en bises nathalie
Répondre
:
Une jolie balade en perspective !BisousTrinity
Répondre
A
j'ai vu la pub, malheureusement les dates sont trop proches de mon expo/vente les 7 et 8 novembre. Impossible de me déplacer. j'aurai bien aimé y aller. Tu nous raconteras.bises
Répondre
E
fais un beau reôrtage,penses à celles qui restent dans leur FRANCE PROFONDE!!!!!!
Répondre
D
bonjour nicoletu vas te régaler sans doute à cette exposition de la broderie, c'est une vraie passion et moi j'admire les gens qui ont une passion, quelle qu'elle soitalors je te souhaite de bien profiter de ton séjour à Paris, pour toi qui aime tant la broderie ça ne va être que du bonheur !j'ai fait un article sur la journée d'hier mais je suis moins rapide que toi !! lol !!!!gros bisous et bonne journéeil a plu, on va bien voir !
Répondre
D
et bien, beaucoup de sorties de prévues, profites en bien, le froid arrive, bonne journée
Répondre
C
Toujours en vadrouille ma grande, c'est super !!! tu vas te régalier à ce festival !!!!!!! bz
Répondre

Présentation

  • : Le blog de nicolek
  • : j'adore broder,faire des photos...ici vous verrez donc à la fois des photos de mes ouvrages et des photos prises pendant mes promenades
  • Contact

quiquipost

QuiQuiPost ???

Recherche

annuaire





   
                                                                annuaire
                                                           

visiteurs

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

aide