Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 septembre 2009 4 17 /09 /septembre /2009 07:32



aujourd'hui nous partons pour une dizaine de jours dans le nord...je ne sais pas si j'arriverai à me connecter en neufwifi......mais je vous programme quelques articles

je vous emmène à portsall,où je suis allée avec marie et bertrand lors de mon week-end à brest début septembre




le ciel d'abord un peu gris s'est vite éclairci et nous avons eu une belle après-midi

















bisous et bonne journée




Partager cet article
Repost0

commentaires

L
tres b'oo baterau bleu et jaunequi re donne de belle couleurs au temps gris..bisous du sud..
Répondre
W
jolie ballade, un petit air de vacances !!!trop mignonnes ces petites barqueschristelle
Répondre
L
le port coup de coeur ! bientôt indépendant?Bon tour dans le nord, à bientôt!
Répondre
:
Très bon sjour dans le nord !!!gros bisousTrinity
Répondre
M
Bonjour depuis la Chine et ces coutumes<br /> A bientôt sur: http://raconte.la-chine.over-blog.net<br /> Merci de ton passage et du gentil com, le lien de Belgique-chine ce trouve a droite<br /> Bon vendredi <br /> Mandarin
Répondre
B
Y'a pas une jolie maison à vendre par là????Gros bisous...
Répondre
O
bonnes vacances dans le nord nicole et a bientotbisous
Répondre
M
Tous ces bateaux sont biens jolis, avec ou sans couleurs.....Bon séjour dans le Nord......A bientôt.....
Répondre
M
Belles photos et merci de ta visiteExcuse le manque de com.Bisous de Mam' Soazic
Répondre
A
Coucou Nicole !tes photos sont toujours aussi belles, j'ai hâte de voir ce que tu vas immortaliser au Pays Basque !J'ai bien eu ton message ; je suis contente que tu aies trouvé une réservation à Bayonne. Dis-moi quel jour t'arrange pour venir à Cambo , entre le 4 et le 5 Bises et à (très) bientôtAgnès
Répondre
X
jolie petit port. tes photos sont très belle.bonne route et bonne journée
Répondre
M
Porsall restera à jamais dans mon esprit associé à cette catastrophe maritime qui a souillé nos côtes !bon séjour dans le Nord Bises de malélé
Répondre
D
quelle jolie balade même si le ciel est un peu gris ... chez nous c'est bien pareil, il n'a pas l'air de vouloir s'éclaircir !bon voyage et à bientôtbises nicole
Répondre
J
Bonjour NicoleNous y sommes allés avec Nicole (ma femme)  il y a sur le port l'ancre de l'amoco cadizA ton retour je te mettrai les broderies de Nicole et tu jugeras toi memeBisous et bon voyageJacques
Répondre
E
bravo à la photographe!!!!!bonne route,bizzz
Répondre
N
j'aime beaucoup les photos de port et de bateaux merci et bonne route bises nathalie
Répondre
L
magnifique tes photos !!bonne journée
Répondre

Présentation

  • : Le blog de nicolek
  • : j'adore broder,faire des photos...ici vous verrez donc à la fois des photos de mes ouvrages et des photos prises pendant mes promenades
  • Contact

quiquipost

QuiQuiPost ???

Recherche

annuaire





   
                                                                annuaire
                                                           

visiteurs

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

aide