Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 août 2009 1 17 /08 /août /2009 08:43



aujourd'hui je vous montre la partie 2 du sal proposé par anne-marie......je l'avais fini avant-hier soir,mais pas encore pris en photo






voilà yapuka attendre la partie 3   qu'on devrait avoir demain..........

hier il a encore fait une chaleur pas possible.....n'en déplaise à muriel qui est au frais  dans le finistère nord......lol.....
donc pas grand chose à faire ,un peu de jardin à l'ombre,de la baignade...et un peu de broderie devant la télé......
nicolas n'a pas fait une seule crise hier.........serait-ce le début de la fin ??????? en tout cas,même si c'est provisoire,çà lui fait du bien .......et c'est toujouirs quelques jours de pris.....

ce matin le ciel est gris,j'essaie de rafraichir un peu la maison,mais c'est pas gagné

je vous fait de gros bisous et vous souhaite une bonne semaine,bon courage à ceus qui travaillent



Partager cet article
Repost0

commentaires

N
jolie broderie et quelle chance d'avoir de la chaleur ! moi j'en ai eu  chez mon frère à uzeerche ça fait du bien bises nathalie
Répondre
N
chaleur quasi insupportable, chez nous, et pas de piscine dans le jardin  !j'ai bien envie de me laisser tenter par ce SAL, le plus difficile étant de choisir toile et fil, et de poser la 1è croix  !bonnes nouvelles pour Nicolas, souhaitons que cela dure ...bonne journée, amitiés,
Répondre
M
*tu as bien avancébizzz
Répondre
M
Un joli duo de couleurs.....Et j'aime beaucoup le bleu.....Bonne continuation dans ton ouvrage.....
Répondre
D
J'espère que cela va durer pour nicolas. c'est bien difficile pour lui et la famille. Moi, j'ai "enfin" reçu mon acceptation a la cpam de vendée, aujourd'hui j'envoie toutes mes feuilles accumulées depuis mon arrivée en France ( déjà payé 370euros) ensuite trouver une mutuelle! bonne journée dans la piscine
Répondre
L
un dernier petit bisou car demain je dois couper un peu le PC pour me consacrer au Bilouje suis heureuse que Nicolas ait du mieuxon croise les doigts pour que le traitement soit enfin trouvera dans 15 joursj'essaierai de passer depuis Paris
Répondre
J
Courage, la fraîcheur arrive..par la bretagne..donc tu es sur la route ^^ En tous cas, ici le thermomètre est bien descendu, et c'est beaucoup plus supportable...grosses bises et bonne broderie :0010:
Répondre
J
Courage, la fraîcheur arrive..par la bretagne..donc tu es sur la route ^^ En tous cas, ici le thermomètre est bien descendu, et c'est beaucoup plus supportable...grosses bises et bonne broderie :0010:
Répondre
L
coucou !tout va bien ? pas trop chaud ?ici dans le 63, c'est limite supportable maintenantvivement que ça redescende ces températures caniculairesbonne soiree et grosses bises
Répondre
M
J'en suis la aussi !Bisous et bonne soirée
Répondre
C
Très jolie la couleur que tu as choisie.......vivement la suite ! ! !Bises.......Carole
Répondre
C
Très jolie la couleur que tu as choisie.......vivement la suite ! ! !Bises.......Carole
Répondre
W
c'est vrai qu'il fait chaud, chaud !!!!!mais je n'ai plus la mer, maitenant, dur dur alorschristelle
Répondre
E
bravo!!!effectivement pour un marque page!!!!!!!
Répondre
M
Je croise les doigts pour Nicolas. Ici, rarete les temperatures ont grimper, mais pas de quoi s'alarmer !Je te suit avec le sal. Bises
Répondre
A
Il me semble que c'est un marque pages. J'ai vu son travail sal sur son blog. J'aime bien les SAL qui se font vite.....Gros bisous
Répondre
C
C'est super mimi en tout cas. Je suis contente pour ton Nico...de toute façon quelques jours de répis ne peuvent être que bénéfique pour tout le monde !!!!!!!!! bzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
Très très joli Nicole dans les tons de bleus comme le mien. Super pour Nicolas allez il faut rester confiant. Bisous et bonne journée, nous partons deux jours en Champagne.
Répondre
M
il va avoir du succès ce nouveau SAL superbe ton fil je le vois sur des blogs je le fais aussi tant mieux pour Nicolas espérons que c'est le bon traitement Bonne journée qui s'annonce encore bien chaude Bises de Malélé
Répondre
C
je le fais aussi, mais ma 2e partie n'est pas terminée, ton aiguille a mis le turbobonne chance pour Nicolas et bonne semaine
Répondre
S
Très jolie la couleur que tu as choisit, bonne continuation.je suis très contente pour NicolasBisous Saoti
Répondre

Présentation

  • : Le blog de nicolek
  • : j'adore broder,faire des photos...ici vous verrez donc à la fois des photos de mes ouvrages et des photos prises pendant mes promenades
  • Contact

quiquipost

QuiQuiPost ???

Recherche

annuaire





   
                                                                annuaire
                                                           

visiteurs

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

aide