Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 août 2009 2 04 /08 /août /2009 07:05




aujourd'hui je reviens sur notre déplacement dans les côtes d'armor début juillet........nous étions chez une amie qui habite tout près de guingamp




c'est une belle petite ville.....















l'enfer côtoie notre-dame......








demain je vous ferai visiter l'église qui est superbe


sinon ici le beau temps n'a pas duré longtemps......il s'est remis à pleuvoir hier midi...et ce matin çà continue...çà fait 4 jours d'affilée qu'il pleut.......c'est démoralisant.......enfin j'ai bien avancé dans la maison et hier j'ai constitué le dossier de nicolas qui ne touche plus rien depuis mai car il manque toujours un papier.....là j'ai pris mon téléphone et je leur ai demandé la liste exacte....je suis allée chez son ancien employeur,à l'anper à lanester...et j'ai contitué un dossier en principe complet,il me reste à le déposer à la sécu de lorient  en allant au rdv chez le neuro pour nicolas.....qui va mieux en ce moment ....pourvu que çà dure...hier il n'est tombé qu'une fois..et j'étais près de lui, ce qui fait que j'ai pu le retenir....
donc en principe je rentre demain à nachamps avec lui


plein de gros bisous



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je suis passée à Guingamp l'année dernière, c'est très joli.
Répondre
J
Heureusement que la venelle de l'enfer est à coté de l'église!Gros bisous
Répondre
M
bisous ma toute belle.....
Répondre
C
C'est une jolie ville bretonneBizZaza
Répondre
N
bon courage ! ce n'est pas simple tout ça ! bise nathalie
Répondre
M
bon courage dans la constitution de ton dossier ; c'est vrai qu'il manque toujours quelque chose ce serat tellement simple d'avoir la liste complète dès le départ !! Bises de Malélé
Répondre
F
bon couragebisesdominique
Répondre
C
Je suis désolée pour Nicolas, si en plus il y a des problèmes avec les papiers et le mauvais temps par dessus tout ça ce n'est pas facile à gérer ... Je ne connais pas Guingamp mais les photos que tu as fait me donnent envie d'y aller faire un tour !!! bisous bisous valérie
Répondre
:
Jolies petite ville, mais on dirait qu'il avait plu le petit pont semble mouillé !J'espère pour Nicolas que ces problèmes administratifs vont être solutionnés !!!Bonne journée et bisousTrinity
Répondre
M
Les balade que tu nous proposes sont toujours agréables....Dommage que le soleil ne soit pas plus présent.....Il paraît que c'est parce que c'est l'année des treize lunes......L'année prochaine, ça devrait aller mieux alors !!!Bon courage pour les démarches administratives qui n'en finissent quasiment jamais.....Nous nous retrouvons "otages" devant des institutions de plus en plus désorganisées.....Bises d'ici et pensées pour Nicolas.....
Répondre
K
Merci pour tes magnifiques reportages. bisesKATIA
Répondre
C
Merci de cette balade dans la ville...J'espère aussi que ton dossier est complet...je croise les doigts pour toi...Bon courage à vous deux.bz
Répondre
M
Belle ville, c'est vrai ! Bonne journé...bon courage pour tes démarches Bizz malou
Répondre
D
Quel dommage pour nicolas! et le dossier a la sécu, je connais, moi, il manque un papier venant de la sécu d'indre et loire,mon ancienne sécu, je savais pas qu'il fallait si longtemps pour qu'une sécu écrive a une autre! a chaque fois j'ai droit a la réflexion 'c'est les vacances', mais ici, elles dures de juin a septembre! j'espère aussi bientôt le soleil,Limei trouve qu'il fait froid en France! et encore, elle n'a pas connue d'hiver! bonne journée
Répondre
E
si tu rentres tu vas voir ici grand soleil,je pars chez I.Faidy pour l'expo je raconteraiCourage pour tes paperasses avec la sécu,ils ne comprendront jamais que la maladie c'est lourd alors leur dossier en plus!!!Corage à Nicolas,bizzzz
Répondre
C
Pas de pluie ce matin et vendredi et samedi dimanche non plus car j'ai participe au festival avec Oceane gros bisous Nicole, bon courage à toi
Répondre
A
J'adore ces photos surtout le pont. Meilleur santé pour Nicolas.Bisous
Répondre
N
merci pour ce petit voyagebonne journée a toibisesnini
Répondre

Présentation

  • : Le blog de nicolek
  • : j'adore broder,faire des photos...ici vous verrez donc à la fois des photos de mes ouvrages et des photos prises pendant mes promenades
  • Contact

quiquipost

QuiQuiPost ???

Recherche

annuaire





   
                                                                annuaire
                                                           

visiteurs

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

aide