Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juillet 2009 1 20 /07 /juillet /2009 06:58




avant de quitter brest un dernier petit tour sur la plage.....il faisait tellement beau en ce dernier week-end de juin......pour ne pas faire trop de route nous sommes allés à la plage du moulin blanc......la plage de brest








la mer est bien belle mais j'avoue que je ne me suis pas baignée......dans la rade de brest,l'eau n'est peut-être pas si propre que çà.......en plus pas mal de verre cassé sur la plage.....dommage........






au fond le port de plaisance du moulin blanc....









voici la fin de notre bref séjour brestois......nous avons repris la route de lorient après le déjeuner



hier après une matinée assez grise,il a fait très beau et chaud.....nous avons pu débâcher la piscine ,les enfants étaient contents ,nicolas s'est assis un peu les pieds dans l'eau sous notre surveillance.....on a déjeuné dehors,bertrand a pris des coups de soleil......christian est rentré hier soir.....
et ce matin c'est encore un peu gris


je vous fais plein de gros bisous et vous souhaite une bonne semaine



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
toutes ces belles photos de mer !
Répondre
M
j'irai bien aussi faire trempette.....c'est tentant surtout quand on a pas de point d'eau...à bientôt
Répondre
H
Moi qui rentre d'Alsace, ça me fait tout bizarre tes photos de plages et d'océan... C'est tout juste si je ne repartirais pas un peu !BisesHélène
Répondre
S
Je vais encore me répéter, superbe j'ai découvert la Bretagne et le Cotentin grâce toi.Bisous,Sophie
Répondre
M
la mer !!!!!!! quel bonheur !!!!!!!!!!!! des biens belles vues encore !!!  nous sommes à 1h30 des plages du nord mais on en profite pas ......bonnes vacances en famille !!!!!!!!!bisous !!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
S
Nous sommes allés y faire un tour hier ....
Répondre
F
Cette jolie plagne appelle à la baignade dommage qu'il y ai du verre cassé bisous
Répondre
F
ça donne envie d'aller se baignerbisesdominique
Répondre
M
Mais qui ose dire qu'il pleut toujours en bretagne......c'est faux la preuve....bon début de semaine
Répondre
M
Je n'ai pas eu l'occasion d'aller a Brest. Cela me semble paisible. Bien sur, le temps n'est pas la non plus. Bonne semaine Nicole
Répondre
:
Vous avez de la chance qu'il ait fait beau hier, ce n'était pas le cas ici !Ce matin grand soleil enfinnnnnnnnnnnnnn !bon lundi et gros bisousTrinity
Répondre
M
souvenir de ma petite enfance et de mes premiers bains de mer !Bon début de semaine et bises de Malélé
Répondre
C
J'adore venir sur ton blog car la mer me manque tellement !!!!!!! Un grand merci à toi.bz
Répondre
L
j'ai un a priori en me disant Brest c'est triste mais les abords sont si beauxmerci Nicole de me faire changer d'avisbisous et bonne semaine avec ta petite famille
Répondre
A
merci pour ces belles photos qui donnent envie de retourner dans les régions du littoral. La vue de la mer calme et reoise les esprits.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de nicolek
  • : j'adore broder,faire des photos...ici vous verrez donc à la fois des photos de mes ouvrages et des photos prises pendant mes promenades
  • Contact

quiquipost

QuiQuiPost ???

Recherche

annuaire





   
                                                                annuaire
                                                           

visiteurs

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

aide