Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2009 3 24 /06 /juin /2009 06:19



pour la petite-fille d'une amie...qui doit naitre ces jours-ci





c'est un modèle de mélanie couffe ,je le lui ai acheté au salon de sauzé-vaussais





ce matin il fait encore beau....nous partons tout à l'heurepour la bretagne en faisant halte à cholet....et oui les soldes démarrent aujourd'hui et à cholet il y a un centre de magasins d'usine....
je vous ai programmé des articles pendant mon absence,si j'arrive à accéder à internet,je vous ferai des coucous

à bientôt et gros bisous



Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Comment fais tu pour broder aussi vite?? de si jolies choses??Bisous et bonne balade
Répondre
T
Super mignon tout ca ! Bravo bizz
Répondre
D
C'est vraiment très joli, ton amie va être contente de recevoir ce cadeau.Bonne vacances Nicolek.Bisous.
Répondre
C
ce sac sera très pratique pour la maman! J'aime beaucoup Mélanie Couffe ( tom et lily ) mais elle n'est jamais sur les salons ou je vais Je te souhaite de très bonnes vacances et à bientôt ? bisous bisousvalérie
Répondre
D
il est superbe....bises danielle
Répondre
G
il est très joli bravo
Répondre
M
Alors je te souhaite de bonnes soldes et attention à la carte bancaire !! il ne faudrait pas qu'elle vire au rouge ! bise marie
Répondre
M
ravissant ce sac brodé ! bonne balade en Bretagne on a commandé le soleil rien que pour toi !Bises de Malélé
Répondre
S
c'est bien joli tout ça... bon alors si tu viens par chez nous, bienvenue en Bretagne. Bises
Répondre
F
encore un ravissant sac. bonne route et soyez prudentbisesdominique
Répondre
C
elle est magnifique la broderie et bonne vacance
Répondre
C
joli sac et bonnes vacances
Répondre
G
 bonjour . et bien bonne balade a vous nous la balade ce fera en foret . bisou a ce soir
Répondre
:
joli cadeau de naissance !bon séjour à vous et à bientôtBisousTrinity
Répondre
N
trooop mimi !
Répondre
M
Il est adorable ton sac. Bonne detente
Répondre
S
Très beau cet ouvrage Nicole et pratique en plus...Bravo la brodeuseBisousSophie
Répondre
F
Oui, bien mignon ce sac..  pour mon petit Dalen qui a 1 mois 1/2 ! j'aurais du y penser..Amitiés et bon séjour à Cholet, avec un mouchoir rouge ? je les fais en dentelle torchon de cholet justement, suis plus dentellière que brodeuse.BisesDany
Répondre
E
bonne route ,moi je pars pour Reims fin de semaine!!!!!!peut être à notre retour.....bizzzz
Répondre
C
Adorable sac !!!!!!!!!!! tu as encore fait une heureuse !!!! bonnes soldes donc !!!!!!!! bz
Répondre
D
Oh!!!! C'est adorable! Bravo!
Répondre
N
très joli solde ! bonne route et bonnnes soldes bises natalie
Répondre
E
encore un joli petit sac qui sera ben utile ! dans celui de Mila je range bodies et chaussettes quand nous partons en vacances...
Répondre

Présentation

  • : Le blog de nicolek
  • : j'adore broder,faire des photos...ici vous verrez donc à la fois des photos de mes ouvrages et des photos prises pendant mes promenades
  • Contact

quiquipost

QuiQuiPost ???

Recherche

annuaire





   
                                                                annuaire
                                                           

visiteurs

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

aide