Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2009 1 22 /06 /juin /2009 06:46




nous avons pris les petites routes pour rentrer de brouage,à travers le marais

















encore un nid de cigogne........





j'aime ces marais ...plein d'oiseaux....malheureusement pas toujours facile de s'arrêter prendre des photos....il y a quelques années personne n'emprêtait ces routes...maintenant c'est autre chose




au fond on distingue la citadelle de brouage...........dire qu'avant la mer était là........impressionnant.....


ce matin il fait un temps magnifique mais toujous frais......



bisous et bonne reprise en ce début de semaine





Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Très jolis ces marais , bien illustrés , Phil.
Répondre
C
tres belle ballademerci de nous en faire profiterbisoussophie
Répondre
F
Bonjour Nicole,En ce moment les marais sont beaux, il y a encore de l'eau et tout y est vert.Cependant tes photos à toi sont particulièrement belles.Même une plate dans les marais de brouage ! Bonne journée et bravoDany
Répondre
Y
magnifique, on a envie d'y aller...mais qu'il fait froid!! 20 degrés de moins en trois jours, c'est durfini de dormir à la belle étoilebises et bonne journée
Répondre
F
on a l'impression d'y être mercibisous
Répondre
M
*jolies photosbizzz
Répondre
C
des petites routes parfaites pour faire des ballades en vélo !!!  On dit des routes de ces marais qu'elles ont été faites par une anguille ....... ah lala les légendes ! bisous bisous valérie
Répondre
S
Maintenant, grâce à toi, je connais BrouageMerci pour le guide...BisousSophie
Répondre
B
Fan inconditionnelle de tes photos , tu le sais...Magnifique atmosphère ....Bisous Nicole...
Répondre
M
J'aime beaucoup tes photos de paysages...sur les premières le ciel est très menaçant et, au fil du temps, il s'éclaircit...c'est amusant Bizz Malou
Répondre
Z
Merci pour cette jolie balade! Toujours de très jolies photos de paysages sur ce joli blog, très agréable!
Répondre
P
superbe photos, le ciel est merveilleusement bleu! gros bisouspat
Répondre
S
une nouvelle belle balade que tu partages ! merci ! bon début de semaine avec le soleil à toi, ici, nous allons en profiter pour aller à la plage ! hihiih ! jouer dans le saaaaaa bises
Répondre
J
 bonjour bien sympa cette petite balade . joli petit coin de France a visiter . bisou à toi et bon lundi
Répondre
M
Cette promenade à Brouage aura été un véritable plaisir......Bonne semaine et à bientôt.....
Répondre
C
Très belle promenade !!! Un grand merci !!!!!!!!!!! c'est du pur bonheur !!!!!!! bz
Répondre
L
Déjà le retour ? Même pas le temps d'écrire une carte postale !
Répondre
E
ça donne bien envie mais les vacances ne sont pas pour tout de suite, j'aime Brouage!
Répondre
M
de beaux paysages, et un beau ciel nuageux comme je les aime !
Répondre
M
merci beaucoup de nous faire partager tes ballades.....bonne journée bisesss
Répondre
S
c'est magnifique... merci pour ce partage
Répondre
M
voila un paysage bien singulier mais superbesuper ces nids de cigognes !Bonne journée et bises de Malélé
Répondre
C
Bonjour , j'adore ces promenades le long des marais charentaismercibises
Répondre
M
Magnifique paysages en effet !Contente de te retrouver aussi, sur facebook....Je t'avouerai que je ne sais pas trop m'en servir encore !Bisous et bonne journée
Répondre

Présentation

  • : Le blog de nicolek
  • : j'adore broder,faire des photos...ici vous verrez donc à la fois des photos de mes ouvrages et des photos prises pendant mes promenades
  • Contact

quiquipost

QuiQuiPost ???

Recherche

annuaire





   
                                                                annuaire
                                                           

visiteurs

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

aide