Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2009 3 17 /06 /juin /2009 20:10




hier j'ai préparé un tagine que j'ai mangé aujourd'hui...un régal et si simple à faire





j'ai fait revenir dans une cocotte des échalotes émincées,des cubes de blanc de poulet avec de l'huile d'olive.......cuire 10mn,ajouter de l'eau de façon à presque recouvrir la viande,des pruneaux et un sachet d'épices à tagine ducros.....cuire à feu vif quelques minutes,puis à couvert laisser mijoter à peu près 1 heure
j'ai accompagné d'une semoule cuisinnée avec de la cannelle et avec des raisins secs
pour le dessert...ma cueillette










voilà un peu de cuisine pour changer.......


bisous et bonne soirée


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
MIIIIIiiiiammmmm , appétissant tout ça !!
Répondre
S
j'adore faire les tajines.... merci pour cette petite recette... hum les fruits du jardin... un véritable délice aussi.. bisous
Répondre
S
HUm! tout cela m'a l'air délicieux! Je fais un copier coller et j'imprime. Merci Nicole.Et ces framboises et ces cerises...J'arrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiivvvvvvvvvvveeeeeee!BisousSophie
Répondre
M
J'ai, tout d'un coup, très faim...ce doit être délicieux...et les cerises hummmmmm.Bizz malou
Répondre
M
ouahhh je me serais  bien invitée !!! j'adore la tajine !!!! d'ailleurs j'adore tout !! pas compliquer pour me nourrir !! bise marie
Répondre
E
tout cela à l'air délicieux,tu te sers d'un plat à tajine?????
Répondre
M
on en mangerai....j'imagine les odeurs..;!!!!
Répondre
C
Hummmmmmmmmm on adore le tajine à la maison été comme hiver...hihi mais on le fait plus pimenté !!! bz
Répondre
C
Je retiens l'idée de la tajine !!! merci pour ce partage !bisous bisous valérie
Répondre
M
je n'ai plus très faim mais je ferais un effort pour le dessert  j'adore les cerises et les framboises !Bises de Malélé
Répondre
F
Sympa ta cueuillette il t'en reste un peu dit
Répondre
F
les vrais petits plaisirs de la viebisousdominique
Répondre
C
humm cela a du etre tres bon... et des cerises , j'adore, bises
Répondre
C
Miam....miam......quand est-ce que tu viens m'en faire ?
Répondre
N
hummmmmmmmm ça donne envie ! chez nous les framboises sont loin d'être mures ! bises nathlie
Répondre

Présentation

  • : Le blog de nicolek
  • : j'adore broder,faire des photos...ici vous verrez donc à la fois des photos de mes ouvrages et des photos prises pendant mes promenades
  • Contact

quiquipost

QuiQuiPost ???

Recherche

annuaire





   
                                                                annuaire
                                                           

visiteurs

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

aide