Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2009 6 06 /06 /juin /2009 08:10


hier carinne a reçu ma petite contribution au profit de l'opération"sans collier" pour aider les animaux abandonnés,toutes les explications ICI



j'ai brodé une grille qu'agnès (orbispictura ) a créé pour l'occasion ....pour doubler ma pochette,un tissu acheté à tournai en belgique chez paprika cotton



heir soir je suis donc allée voir "je l'aimais"...j'ai beaucoup aimé le livre et j'ai adoré le film....daniel auteuil y est extraordinaire...un très bon moment de cinéma
la pluie est arrivée hier soir  et ce matin c'est tout gris........on s'habitue vite au ciel bleu et à la chaleur....dur dur de revenir à la grisaille.....enfin il fallait de la pluie......

bisous


Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Bonjour, elles est plutôt sympa cette grille avec une belle tête de chien sans collier, beau travail ! Bon lundi et bonne continuation, Isabelle.
Répondre
M
jolie pochette !!!!!!!!!!! merci pour les liens !!!!!!!!!!! ici il pleut aussi....j'ai remis mon pull....galère !!!!!!! bon week end !!!!!!!!!
Répondre
A
Encore une bien jolie pochette! J'aime beaucoup le motif du tissu de doublure .A bientôt et gros bisous
Répondre
F
le tissu est très beau - Daniel auteuil un très bon acteur qu'on ne voit pas assezbon webisesdominique
Répondre
S
Merci Nicole, si je ne vais pas voir le film je lirai le livre.La pluie ne devrait pas durer! Elle est bienfaitrice mais attention, pas trop longtemps.BisousSophie
Répondre
N
très jolie pochette ! ici le soleil est encore présent maisun peu plus timide ! bises et bon we nathlaie
Répondre
C
Superbe réalisation...bravo....Contente que ton film t'es plû hier !!! Bon samedi bz
Répondre
C
Superbe ta participation, je participe aussi à la même associaation mais pour une très grande amie qui est très impliquée aussi dans les sans colliers. Bisous et bonne fête des mamans demain.
Répondre
S
C'est très joli.bonne journéesophie
Répondre
M
jolie silhouette cette tête de chien pour un très joli pochon !pour le moment pas de pluie !...Bonne journée et bises de Malélé
Répondre
C
c'est e,ncore du tres beau travail , bises
Répondre
S
bravo pour ta participation. la grille est très jolieBisous Saoti
Répondre
M
Si tu l'as aimé, je l'aimerai !Jolie pochette !Bisous et bonne journée
Répondre

Présentation

  • : Le blog de nicolek
  • : j'adore broder,faire des photos...ici vous verrez donc à la fois des photos de mes ouvrages et des photos prises pendant mes promenades
  • Contact

quiquipost

QuiQuiPost ???

Recherche

annuaire





   
                                                                annuaire
                                                           

visiteurs

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

aide