Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2009 2 02 /06 /juin /2009 07:13




après avoir vu ces 2 chapelles,nous avons continué en direction de la rivière




nous sommes arrivés là et nous avons vu la rivière






j'aime beaucoup cette rivière d'étel








on a l'impression d'être au bout du monde....personne,pas un bruit de voiture....juste la nature













le sentier côtier suit toute la rivière......






un vrai bonheur.....






quelques salicornes(petites algues qui se préparent comme les cornichons )





et voilà,fin de la promenade et retour à la voiture



bisous et bonne semaine










Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Ta seconde photo est très belle et celle avec une jolie perspective avec le bateau également !!Bravo !!
Répondre
J
Quelle belle promenade en ta compagnie! Tu as raison pour "pas de gens= quel bonheur!"Gros bisous
Répondre
J
Un vrai bonheur en effet, qu'il doit faire bon s'y promener, et s'y baigner aussi peut-être ?<br /> Bises et bonne nuit
Répondre
M
Un vrai petit coin de paradis qui m'a l'air bien tranquille en tout cas !!! bise marie
Répondre
B
une bien agréable promenadebises
Répondre
C
Tu fais vraiment de magnifiques photos et mille mercis de nous les partager.
Répondre
F
vu les températures que nous avons ici je vais tout de suite me baignerbisesdominique
Répondre
B
C'est un coin de paradis, comme on en aimerait tantBiz
Répondre
M
j'aime bien les salicornes ... de beaux paysages calmes et reposants !
Répondre
M
du bonheur à l'état pur à nos portes!!!bisous Nicole<br />
Répondre
D
les photos sont superbes...Belle ballade.bises danielel
Répondre
S
Des endroits reposants il en existe encore...Merci Nicole, je ne connaissais pas, superbe balade.Bisous.Sophie
Répondre
M
nous avions fait cette promenade avec mes beaux parents le jour de leurs 50 ans de mariage un superbe site naturel !Bises de Malélé
Répondre
P
Pas de bruit, pas de gens et la nature moi celà me suffit , merci pour la balade , Phil.
Répondre
M
Superbe balade...je suis allée une année en vacances à Etel et j'ai beaucoup aimé...la nature reste sauvage comme je l'aime Bizz Malou
Répondre
C
Moi aussi j'aime beaucoup cet endroit!!! bises
Répondre
C
Moi aussi j'aime beaucoup cet endroit!!! bises
Répondre
S
je suis juste "passée" une fois par là, il me plairait bien d'y retourner pour découvrir plus amplement. Merci pour ces belles photos
Répondre
C
Trop cool cette sortie !!!!!!!!! on s'y croirait !!!!! Bonne journée bz
Répondre
E
Voilà un endroit très calme qui se prête à la rêverie et au repos.Yves 
Répondre
C
Bonne semaine... Aprés ce long week... J'adore cet article...LORENT et ses 2900 Trésors... Les taille-crayons
Répondre
A
C'est vrai que cette rivière est belle, le photographe a su aussi la mettre en valeur. Une balade bien relaxante à ce que je vois.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de nicolek
  • : j'adore broder,faire des photos...ici vous verrez donc à la fois des photos de mes ouvrages et des photos prises pendant mes promenades
  • Contact

quiquipost

QuiQuiPost ???

Recherche

annuaire





   
                                                                annuaire
                                                           

visiteurs

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

aide