Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2009 2 26 /05 /mai /2009 23:31



nous voilà rentrés à nachamps depuis hier soir.....beaucoup de pluie sur la route à hauteur de nantes.....la semaine a passé très vite.....bertrand est venu nous rejoindre à lorient jeudi et vendredi,on a passé un après-midi chez nicolas,dans le jardin,on est allé à quiberon.....et samedi et dimanche j'ai retondu la pelouse .......

à l'aller nous nous étions arrêtés chez un ami aux sables d'olonne,celà faisait bien longtemps que je n'y étais pas allée....dommage il ne faisait pas très beau
















le palais de justice.....sur le boulevard de la plage.....



je vous fais de gros bisous et vous souhaite une bonne nuit




Partager cet article
Repost0

commentaires

L
La couleur émeraude de l'eau du port est superbe ! Joli cliché.
Répondre
M
Nous avons beaucoup apprécié les Sables d'Olonne que nous ne connaissions pas ! la Corniche Vendéenne est magnifique à découvrir ! bise marie
Répondre
M
je ne crois pas être allée là-bas, j'adore ces grande plages à perte de vuebisous
Répondre
M
Effectivement, le ciel est très menaçant...bizz malou
Répondre
M
coucou Nicoleje fais un petit tour comme cela vite mais je pense à toi et à ton filscourage !!des gros bisousmumu
Répondre
N
la plage est superbe dommage qu'il manquait le soleil bises nathalie
Répondre
L
Elle est  immense la plage des Sables d'Olonne ... Dommage en effet que le ciel est été gris !
Répondre
M
Un petit moment pour te faire un petit coucou. J'espère que tu vas bien. Chez nous , je vais mieux, juste un petage de plomb comme on dit chez nous. Le meilleur remede partir quelques jours dans la Haute loire que du bonheur cela nous as fait beaucoup de bien. Elise se remet de son intervention maintenant il faut etre patient. Je te souhaite une bonne continuation pour la suite et surtout prend bien soin de toi. Bisous a bientot chantal
Répondre
M
les Sables, j'y ai emmené mes élèves une année en classe de mer...
Répondre
M
magnifique promenade le long de la plage !beaucoup de pluie en effet sur Nantes Bisous de Malélé
Répondre
C
bel endroit que cette ville.., bises
Répondre
:
bon retour chez toi et j'espère que le soleil est là !bisousTrinity
Répondre
C
Merci de ton passage chère Nicole !Je sors de la douche... (comment ça tout le monde s'en fiche ?!?!) Bref, je suis donc toute proprette pour filer à la poste envoyer ton petit paquet de l'échange régional ! Ah, là, je sens que ça t'interpelle hein ?! Mieux que mes histoires de salle de bain !Allez, plein de bises et à bientôt. Tu me préviens de l'arrivée de la "chose" ?
Répondre
C
Merci pour cette ballade ...je me rends compte que la mer me manque...Donc un grand merci pour ces photos. Bz
Répondre
S
superbe ciel bleu et belles photos , tu bouges beaucoup , tout comme moibise
Répondre
A
encore et toujours de belles photos malgé la grisaille. Nous avons des nouvelles de la famille, c'est sympa.Où allez-vous vous déplacer la prochaine fois?Bisous
Répondre
F
Les Sables a toujours d'aussi belles plages Soleil et pluie aie aie aie .... le gazon bisousdominique
Répondre
F
Tu fais de jolies balades  et merci pour ces belles photosbisous
Répondre
B
Cela fait drôle de voir la plage aussi déserte.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de nicolek
  • : j'adore broder,faire des photos...ici vous verrez donc à la fois des photos de mes ouvrages et des photos prises pendant mes promenades
  • Contact

quiquipost

QuiQuiPost ???

Recherche

annuaire





   
                                                                annuaire
                                                           

visiteurs

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

aide