Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2009 7 17 /05 /mai /2009 11:01



lundi ,la semaine dernière,je suis allée à la foire mensuelle de saintes.....on y trouve tout.....et j'aime bien y faire un tour
comme il faisait beau j'en ai profité pour me promener un peu dans le centre ville



















la bibliothèque.....





il est 13h....il fait chaud.....pas grand monde dans les rues....









une autre belle maison






la cathédrale saint pierre


la suite des photos dans un prochain article

bisous


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
merci !!! ça me rappelle notre visite à Saintes, il y a bientôt 18 mois !
Répondre
C
mais qu'est ce que tu peux nous faire de jolies photos.
Répondre
N
superbe ! Un joli dépaysement pour un lundi matin ;)bisouuuuuuuuusNico
Répondre
M
Tes photos laissent supposer que c'est une jolie petite ville.....A bientôt pour la suite de la visite....Bises d'ici....
Répondre
M
superbe promenade au soleil merci ici il manquait un peu Bises de Malélé
Répondre
S
je suis passée une fois à Saintes, il y a très longtemps. Pas eu le temps de visiter.. merci pour ce beau partage
Répondre
Y
je ne connais pas cette ville qui est vraiment superbe, la cathédrale est originale dans sa formebisous et bonne soirée, Nicole
Répondre
O
tu as bien su profiter de la chaleur pour nous faire découvrir Saintes sans un piétonj'adorej'espère que tout va bien pour Nicolasgrosses bises
Répondre
F
Très belle villebisous
Répondre
A
Encore une bien jolie ballade, merci pour les photos de ces belles demeures !
Répondre
N
c'est une bien jolie ville bises nathalie
Répondre
C
Merci pour la balade !!!!!!! Soudain on a chaud !!!!!!!! et ce sont de belles photos !!!!! ma préférée...la porte en bois !!!!!!! bz
Répondre
C
merci pour la promenade dans cette belle de Saintes bises
Répondre
T
super joli bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de nicolek
  • : j'adore broder,faire des photos...ici vous verrez donc à la fois des photos de mes ouvrages et des photos prises pendant mes promenades
  • Contact

quiquipost

QuiQuiPost ???

Recherche

annuaire





   
                                                                annuaire
                                                           

visiteurs

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

aide