Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mai 2009 5 08 /05 /mai /2009 08:12



sophie m'a aussi beaucoup gâtée.....une superbe trousse avec une grille de vavi,un morceau de toile lugana bleu ciel,et un livret de modèles avec les fils senteurs dmc



l'intérieur



merci beaucoup sophie.....j'adore

marie et bertrand sont bien arrivés cette nuit....malheureusement le temps est tout gris ce matin.......j'espère que le soleil va quand même montrer le bout de son nez

bisous et bon week-end

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Bonjour de Kelly ,un beau cadeau,j'espère que le temps va bientôt se remettre, j'ai promis du soleil et du ciel bleu a Limei,si elle arrive sous la pluie, zut zut... je te souhaite une bonne semaine..http://eglises.over-blog.fr/
Répondre
K
un vrai bonheur à découvrirKATIA
Répondre
M
Coucou du jour.Oui ! Les pommes au miel et chèvre c'est vraiment très bon.Bisous et bonne journée
Répondre
L
De quoi bien ranger tes "instruments" de travail ....
Répondre
L
bravo, c'est un travail que tu as bien réalisé de A à Z !!!!!!!!!!!
Répondre
B
très joli cadeau, elle a bien travaillé et tu as été gatée!!
Répondre
V
quel magnifique cadeau
Répondre
C
C'est très joli et très utile !!! bisous bisous valérie
Répondre
B
Superbe trousse!Passez un bon WE...Bisous...
Répondre
M
encore de beaux ouvrages!bisous<br />
Répondre
F
cette trousse est très joliebisesfrançoise
Répondre
D
tres jolie pochette....Ici  aussi le temps n'est pas au beau ....bises danielle
Répondre
J
Ici aussi un temps tristounet.... jolie la tite trousse, bizz
Répondre
M
Très original...c'est pout piquer les aiguilles Non ? Bizz malou
Répondre
M
une bien jolie grille un superbe fil et un tissu qui donnent à l'ensemble beaucoup de fraîcheur Bises de Malélé
Répondre
C
Très belle pochette ! ! !  Bises.......Carole
Répondre
S
superbe pochette. bravo à SophieBisous et bon WE Saoti
Répondre
F
très jolie pochette et bon long webisesdominique
Répondre
S
Ce matin il fait a nouveau gris sur Paris.... La prochaine fois que tu viens et si tu as le temps, fais moi signe j'essairai de trouver le temps de boire un thé avec toi.Je n'avais pas "percuté" et je suis en retartd mais je te souhaite un bon anniversaire.Bisous.Sygal
Répondre
M
Jolie " troussette " §Bisous et bon week-end
Répondre
V
j'ai eu la chance de voir le sphotos en avant première! j'adore cette trousse !ici aussi il fait gris... mais jy travaille alors...bisousss
Répondre
:
très jolie trousse !ici aussi les nuages ont pris place dans le ciel !Dommage j'aurais bien fait un peu de transat !Bonne journéeBisesTrinity
Répondre
N
très jolie cette pochette ! question temps ici c'est tour gris et il y a beaucoup de vent !bon we ! bises nathalie
Répondre
T
super joli bisous
Répondre
A
Oh que c'est beau! Vavi et Sorcella ont beaucoup de talent, ça ne m'étonne pas des oeuvres.bises
Répondre
C
C'est très joli, tu es bien gâtée !!!! tu dois être ravie....ici nous avons un peu de ciel bleu mais hier soir gros orage...et c'est idem pour aujourd'hui !!!! Profites bien de tes invités !!!!!!! bz
Répondre

Présentation

  • : Le blog de nicolek
  • : j'adore broder,faire des photos...ici vous verrez donc à la fois des photos de mes ouvrages et des photos prises pendant mes promenades
  • Contact

quiquipost

QuiQuiPost ???

Recherche

annuaire





   
                                                                annuaire
                                                           

visiteurs

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

aide