Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2009 1 20 /04 /avril /2009 06:57




hier voici le message que j'ai reçu sur mon blog

Tu n'es pas au bout de tes surprises : dans moins d'une heure ( à 18 h ) , je t'emmène à La Rochelle ! Alors , pressons !
Commentaire n° 30 posté par christian karpinski hier à 17h15


waouhhhhhh,voilà quelques années que j'attendais un petit diner en tête à la rochelle.........tout arrive,faut jamais désespérer......lol.....jeudi soir un oranger,lui qui ne m'a jamais offert une fleur et hier soir diner à la rochelle.....merci mon amour c'était super.......

malheureusement il ne faisait vraiment pas beau hier soir et il a même plu un peu,la promenade sur le port a été écourtée.....



nous avons trouvé à nous garer sur une place située entre l'église saint jean.....et.....





et le théâtre de la coursive dont voici la sculpture située en haut du toit

nous avons diné à la boussole où christian avait réservé sur les conseils de julien et de bertrand qui y sont déjà allés.....ah.... ces jeunes........ils sortent plus que nous......




christian a mangé un tartare de thon et une brochette de boeuf




quant à moi j'ai pris du saumon en papillotte de feuille de bananier




et en dessert.....un nem chocolat-banane......désolée,la gourmande que je suis n'a pas pris le temps de le photographier avant de le manger
un régal en tout cas........merci christian pour cette merveilleuse soirée.....à renouveler sans modération.......



je vous remercie tous hier pour vos messages pour mon anniversaire,çà m'a beaucoup touchée......vous avez failli faire exploser mon compteur....mdr.......et merci tout particulièrement à mumu et à dominique pour leur article d'

je vous fais plein de gros bisous et vous souhaite une bonne semaine





PS     je ne sais pourquoi c'est écrit si petit,quand je prévisualise tout marche bien pourtant........
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Ca c'est le genre de surprise que nous apprécions toutes, ton Christian est SUPER!!!!BisesSophie
Répondre
C
Quoiiiii pas de photos du dessert !!!??? Rhooooo mince alors !!!Il me semble avoir raté quelque chose, .... Je te le souhaite avec un peu de retard un très bon anniversaire !!!
Répondre
K
Bonjour de Kelly ,Christian, un homme du monde. et a la Rochelle!! pour le texte, il est effectivement très petit,heureusement j'ai mes luenttes ;=) ,bonne journée.http://eglises.over-blog.fr/
Répondre
K
C'est très touchant !!! le bonheur s'entretien !!!! tu as du faire de beaux rêves !KATIA
Répondre
L
la rochellec'est beauça me chatouille d'y retourner, ça fait longtemps que je n'y ai plus mis les piedsTu y passes du bon temps et tant mieux !grosses bises et à bientot
Répondre
M
pas grave j'avais sorti les lunettes et les images parlent d'elles mêmes !une bien bonne journée en fait !Bises de Malélé 
Répondre
M
j'adore ce genre de surprise,et je ne peux pas me plaindre car jp me fait souvent ce genre d'invitation bisous
Répondre
J
Oh! que ça avait l'air bon tout ça...miam!!!Tu t'es régalée hein  bizz
Répondre
N
que du bonheur tout ça ! bravo à christian ! et comme tu dis à refaire sans modération ! bises nathalie qui n'a pas pu passer hier te souhaiter ton anniversaire ! mon ordi est HS et HP ne veut rien savoir ! bises nathalie
Répondre
N
Il a des bonnes idéesj'ai été contente de voir les photosje compte tjrs sur votre visite dans le nord si vous remontezBISOUS à tous les 2La Mouche
Répondre
M
:(            comment me faire pardonner ?    la seule excuse: j'ai eu mon fils à la maison presque toute la semaine derniere...... et une idée: auriez vous par hasard un WE de libre en juin  ? ( entre la fete des peres et celle des meres....) il y a aussi qqs bons restos en dordogne.....même si le charme ne serait pas le même...
Répondre
J
Tu es du mois d'avril toi aussi????alors avec un peu de retard je te souhaite un bon anniversaire....que tu as feté plutot bien!!!Bisous
Répondre
C
Quel beau cadeau ! ! !  Bien heureuse pour vous deux ! ! !Bises.......Carole
Répondre
F
je suis contente que tu es passée une aussi belle journée et quel resto magnifiquebisousdominique
Répondre
:
voilà une super surprise !!! gros bisoustrinity
Répondre
C
Quel beau cadeau ... Que c'est beau La Rochelle je vois que tu as passé un moment merveilleux et il n'y a rien de tel pour un joyeux anniversaire bisous bisous valérie
Répondre
M
avec du retard ( mais pas le temps d'aller sur les blogs : loulous à la amison) je te souhaite un bon anniversaire !!!!
Répondre
T
Bon ben avec un peu de retard je te souhaite un bon anniversaire alors ! Biz du cap Frehel; Tifet
Répondre
C
Quel belle soirée tu as eu !!!!!!!!!!!! et la gourmandise a du bon !!!!!!!! Pour ton écriture tu sais bien qu'OB fait des siennes en ce moment !!!!!!!!! Bzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
super ce cadeau d' anniversaire!!!!bises ma belle
Répondre
L
oh quelle merveille ton hom' attention aux envieuses La Rochelle même s'il ne fait pas beau c'est quand même une belle villelongue vie à votre amourdes gros bisous Nicole
Répondre
T
super les petit repas en zamoureux
Répondre
M
quelle belle surprise.....;hum que çà  a l'air bien appêtissant...
Répondre
C
Super super merveilleux, quel petit mari d'amour, agréable surprise et un petit tête à tête fait toujours du bien, aujourd'hui nous fêtons nos 25 ans de rencontre. Bisous bisous super contente pour toi
Répondre
B
Super soirée en amoureux. Que du bonheur.Bisous Bernadette 
Répondre
C
Super super merveilleux, quel petit mari d'amour, agréable surprise et un petit tête à tête fait toujours du bien, aujourd'hui nous fêtons nos 25 ans de rencontre. Bisous bisous super contente pour toi
Répondre
S
absente ce week-end , je viens ce matin te souhaiter un joyeux anniversaire bise
Répondre

Présentation

  • : Le blog de nicolek
  • : j'adore broder,faire des photos...ici vous verrez donc à la fois des photos de mes ouvrages et des photos prises pendant mes promenades
  • Contact

quiquipost

QuiQuiPost ???

Recherche

annuaire





   
                                                                annuaire
                                                           

visiteurs

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

aide