Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2009 6 18 /04 /avril /2009 07:34



hier,j'ai reçu 2 belles enveloppes...........

voici ce que vavi m'a envoyé






un superbe range-aiguille délicatement rosé par une teinture au chou-rouge+vinaigre blenc,superbe broderie au ruban et hardanger......un grand merci vavi,il va rejoindre ma trousse de voyage


l'autre enveloppe venait de mumu......




merci mumu pour ta superbe carte.......

et oui vous l'aurez compris,c'est bientôt mon anniversaire......et je suis déjà bien gâtée.......j'aurai 55 ans demain


bisous et bon week-end

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Tu as effectivement bien été gâtée.
Répondre
E
une trés belle réalisation c'est un joli cadeau que tu as reçu bravo
Répondre
C
Je te souhaite un très joyeux anniversaire , je vois que tu as déjà été bien gâtée ! c'est très joli!!!bisous bisous valérie  
Répondre
S
bonsoireh bien bon anniversaire et bon arrosagec'eat sympa ces cadeauxbonne soiréeet grosses bisesdoque
Répondre
C
Oh que c'est joli!
Répondre
C
Super les cadeaux et tu le mérites grandement,,,,,,tu es d'une telle générositébises........Carole
Répondre
C
Tu es bien gatée, je reviendrai demain pour le jour JBisousZaza
Répondre
N
de superbes cadeaux ! si je ne viens pas dmeain je te souhaite déjà un très bon anniversaire ! bise snathalie
Répondre
J
Oh! mais tu es encore une jeune fille hi!hi! comme je n'ai aucune idée si j'aurais le temps d'aller sur l'ordi demain, je te fais ici tous mes voeux de bonheur pour ce jour d'anniversaire et tous ceux qui suivront pour longtemps encore !!!  un gros bisou québécois XXX
Répondre
F
on est presque jumelle ¡bisesdominique
Répondre
:
Sympas les cadeaux ! bisous Trinity
Répondre
M
très jolis cadeaux !!!!!! tu as été gatée !!!!!!!! je t'envoie plein de gros bisous pour ton anniversaire !!!! bon week end !!!!!!!!!
Répondre
L
je ne savais pas ...je ne pourrais pas te faire un cadeau brodé ... ça serait une pure catastrophe !!! mais je viens te souhaiter un trés bon anniversaire.et gros bisousautant de bisous que d'annees ...
Répondre
M
bon anniversaire Nicole, je ne savais pas que tu étais bélier comme moi, nous avons donc 12 ans et 7 jours d'écartbisous
Répondre
A
le range aiguille est superbe !!bravo
Répondre
M
un anniversaire qui se prépare bien !A demain pour le grand jour et bises de Malélé
Répondre
B
j'espère que tu seras gatée autant que je l'ai été.bisous
Répondre
M
bon anniversaire alors.....tu as reçu de très jolis cadeaux.....bizzzz et bonne journée....
Répondre
C
C'est superbe !!!!! tu es bien gâtée !!!!!!!! Joyeux anniversaire un petit peu en avance !!!!!! bzzzzzzzzz
Répondre
M
bon weekend Nicole....demain, comme tu le sais, départ pour la Dordogne!!pas d'internet!!<br />
Répondre
T
le range aiguille est magnifique bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de nicolek
  • : j'adore broder,faire des photos...ici vous verrez donc à la fois des photos de mes ouvrages et des photos prises pendant mes promenades
  • Contact

quiquipost

QuiQuiPost ???

Recherche

annuaire





   
                                                                annuaire
                                                           

visiteurs

Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

aide